Nokia 5800

bissou -  
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un petit problème ,avec mon nokia 5800 xpressmusic,
j arrive a mettre les film dessus avec nokia ovi suite , mais lorsque je le regarde sur mon tel je n ai que le son et pas l image .... Qui peut m aider merci d avance
A voir également:

6 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

salut
le film est de format 3gp??
0
bissou08 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il reste en .avi
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

il faut les convertir en 3gp
telecharge free video converter
0
bissou08 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, dans free video converter , je choisi quoi comme format de sorti ?? 3g2 ou mp4 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jtai deja dit 3GP
0

dsl mais il y a pas 3 gp sur le programme merci quand meme
0

ah je voi, pourtant dans la fiche du logiciel il est bien indiquer 3gp, mai bon,
essaie une video en 3g2, ou mp4 et dit moi si ca marche ou pas
0