Pb de connexion du SGH-F480
Caro
-
Polo et Lolo -
Polo et Lolo -
Bonjour,
g installé le logiciel pc studio 3 fourni avec mon nouveau portable F480. l'ordinateur a l'air de le reconnaitre mais il me met que c'est impossible de se connecter car mon portable est "en cours d'utilisation. Rendez-vous à l'ecran principal et essayez de vous connecter à nouveau." ça veut dire koi? mon portable est en veille pourtant!
merci d'avance pour vos réponses
g installé le logiciel pc studio 3 fourni avec mon nouveau portable F480. l'ordinateur a l'air de le reconnaitre mais il me met que c'est impossible de se connecter car mon portable est "en cours d'utilisation. Rendez-vous à l'ecran principal et essayez de vous connecter à nouveau." ça veut dire koi? mon portable est en veille pourtant!
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Pb de connexion du SGH-F480
- Gmail connexion - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
2 réponses
Il faut démarrer PC Studio 3, puis fichier connexion.(ne pas essayer de se connecter il le fera automatiquement)
Sur le téléphone faire la procédure de connexion au PC (Samsung PC Studio) puis revenir en mode veille. Brancher le téléphone à l'ordi via l'USB. Au bout de quelques secondes il se connecte automatiquement.
Et voilà c'est fait. Enfin pour moi ça marche mais j'ai XP.
Sur le téléphone faire la procédure de connexion au PC (Samsung PC Studio) puis revenir en mode veille. Brancher le téléphone à l'ordi via l'USB. Au bout de quelques secondes il se connecte automatiquement.
Et voilà c'est fait. Enfin pour moi ça marche mais j'ai XP.