Nouvelle carte ttdsi pour ndsi

Fermé
valou - 16 avril 2009 à 14:04
 flow - 15 nov. 2011 à 22:59
Bonjour,

je viens d'acheter une carte ttdsi pour la nouvelle ndsi de mon fils. Je n'y connait rien en informatique.
Il n'y avait pas d'explications dans la boîte de la carte.
J'ai bien télécharger le fichier ttdsfrench et le monshell. Mais après, je ne sais pas comment procéder.

Merci de m'aider.

6 réponses

Salut voici quelques chose qui va t'interesser
13
il faut tous d'abord te connecter au site http://www.dstt.fr/
tu tombe sur la page d'aceille pui tu clic sur telechargement . et tu telecharge la version TTMenu OS v1.16 (Français) . puis une fois telecharger tu le deconpresse une fois decompresser tu clic propriété é tu fait débloquer apliquer puis ok . une fois fini tu ouvre le fichier sur lordinateur est tu le mais sur la carte sd mais attention fais attentoin il n'y est pa un autre menu
4
salut j ai telecharger sur un site la ttdsi et moi j ai la ttds pour la ds lite esque sa va marcher repondez moi urgent svp
2
pour que cela fonctionne il faut y installer un petit logiciel
je ne sais pas ou l on le telecharge mais sans lui ca ne marchera pas
cdt
0
merci pour la réponse.
je suis allée sur le site NDSTT.COM pour télécharger ce logiciel mais c'est en anglais et je ne sais pas trop bien comment faire pour extraire les fichiers nécessaires à la carte.
je sais qu'il faut le kernel v1.17 (TTMenu) et le moonshel.
on m'a dit également que je dois le télécharger en anglais pour que ça marche!
merci quand même de l'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SLT je ne peut pas inserer le programme desirer sur ce forum je suis désole comment faire merci A+
0
tu peut me dire ou tu la acheter stp ?
-1
bonjour,
je l'ai achetée sur le site MicroMemoires.fr. Ce site est génial car tu commandes sans avoir besoin de carte visa et tu paies au livreur. Tu es livré en 24h (c'est exact car c'est déjà la deuxième fois que je commande).
Le seul désagrément, ce sont les frais de livraison, 13,00€.
0
Lysou > valou
27 avril 2009 à 13:38
Merci, mais les produits sont fabriquer en france?
0
bonjour moi ma dsi me dit une erreure est survenue veiller eteindre la console avec un ecrand nois ja essayer des dizaine de possibiliter mais toujour rien que faire svp =( help !!!
0