6 réponses
il faut tous d'abord te connecter au site http://www.dstt.fr/
tu tombe sur la page d'aceille pui tu clic sur telechargement . et tu telecharge la version TTMenu OS v1.16 (Français) . puis une fois telecharger tu le deconpresse une fois decompresser tu clic propriété é tu fait débloquer apliquer puis ok . une fois fini tu ouvre le fichier sur lordinateur est tu le mais sur la carte sd mais attention fais attentoin il n'y est pa un autre menu
tu tombe sur la page d'aceille pui tu clic sur telechargement . et tu telecharge la version TTMenu OS v1.16 (Français) . puis une fois telecharger tu le deconpresse une fois decompresser tu clic propriété é tu fait débloquer apliquer puis ok . une fois fini tu ouvre le fichier sur lordinateur est tu le mais sur la carte sd mais attention fais attentoin il n'y est pa un autre menu
salut j ai telecharger sur un site la ttdsi et moi j ai la ttds pour la ds lite esque sa va marcher repondez moi urgent svp
pour que cela fonctionne il faut y installer un petit logiciel
je ne sais pas ou l on le telecharge mais sans lui ca ne marchera pas
cdt
je ne sais pas ou l on le telecharge mais sans lui ca ne marchera pas
cdt
merci pour la réponse.
je suis allée sur le site NDSTT.COM pour télécharger ce logiciel mais c'est en anglais et je ne sais pas trop bien comment faire pour extraire les fichiers nécessaires à la carte.
je sais qu'il faut le kernel v1.17 (TTMenu) et le moonshel.
on m'a dit également que je dois le télécharger en anglais pour que ça marche!
merci quand même de l'aide
je suis allée sur le site NDSTT.COM pour télécharger ce logiciel mais c'est en anglais et je ne sais pas trop bien comment faire pour extraire les fichiers nécessaires à la carte.
je sais qu'il faut le kernel v1.17 (TTMenu) et le moonshel.
on m'a dit également que je dois le télécharger en anglais pour que ça marche!
merci quand même de l'aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peut me dire ou tu la acheter stp ?