Mon pc portable et baterie faible
yassalam
-
Sleecka Messages postés 33 Statut Membre -
Sleecka Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Qaund j'ai acheter mon pc portable il y'a un ans je peux l'utilser 1 heure sans electricite seulement avec baterie mais apres j'ai remarque que le temps a diminuer et le pire que maintenant pour allumer mon pc je doit obligatoirement le brancher et je doit attendre parfois jusqu a une heure pour qu'il s'allume et pendant tous ce temps il ne fait que redemarer avec un ecran noir
J'ai vraiment besoin de votre aide Merci.
Qaund j'ai acheter mon pc portable il y'a un ans je peux l'utilser 1 heure sans electricite seulement avec baterie mais apres j'ai remarque que le temps a diminuer et le pire que maintenant pour allumer mon pc je doit obligatoirement le brancher et je doit attendre parfois jusqu a une heure pour qu'il s'allume et pendant tous ce temps il ne fait que redemarer avec un ecran noir
J'ai vraiment besoin de votre aide Merci.
A voir également:
- Mon pc portable et baterie faible
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Ben ta batterie et hs tous simplement
Quand vous utiliser un pc branché sur secteur vous enlever la batterie la durée de vie de celle ci s en portera que mieux
Quand vous utiliser un pc branché sur secteur vous enlever la batterie la durée de vie de celle ci s en portera que mieux
Bonjour ! Je pense que tu devrais aller à l'endroit où tu l'as acheté car ça doit être un problème dans ton ordi. Après je sais que c'est énervant car ils le gardent souvent assez longtemps mais si tu dis qu'il ne s'allume qu'après 1 heure et que si tu le branches pas il ne s'allume pas, alors je pense que c'est ton ordi qui a un prob et que SI tu as une garantie c'est le moment de l'utiliser !