Quel ordinateur portable choisir ?
romaindu64
Messages postés
78
Statut
Membre
-
kaiochin29 Messages postés 1267 Statut Membre -
kaiochin29 Messages postés 1267 Statut Membre -
Bonjour ,il se trouve que la carte mère de mon sony vaio a lâchée.
Donc il se trouve que je dois racheté un ordinateur portable dans les 700euros.
Pouvez-me conseillez un ordinateur dans la zone des 700 euros sachant que cette ordinateur ne sera pas fait pour jouer mais plus tôt ,pour y travailler dessus sachant que je suis dans une école d'ingénieur.
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/ [...] 25558.html Comment trouvez vous cette ordi ?
Je veux quelque chose quand meme d'assez performant .
Merci bien.
Donc il se trouve que je dois racheté un ordinateur portable dans les 700euros.
Pouvez-me conseillez un ordinateur dans la zone des 700 euros sachant que cette ordinateur ne sera pas fait pour jouer mais plus tôt ,pour y travailler dessus sachant que je suis dans une école d'ingénieur.
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/ [...] 25558.html Comment trouvez vous cette ordi ?
Je veux quelque chose quand meme d'assez performant .
Merci bien.
A voir également:
- Quel ordinateur portable choisir ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
4 réponses
Ton lien est mort ^^. Au vu de ton utilisation, je pense que ce qui va primer, c'est le processeur. Par contre, souhaites-tu un portable (15-16 pouces) ou un transportable (17 pouces et +) ?
Pour l'instant, je peux toujours te proposer ces deux PC qui me semblent taillés pour ton besoin :
Si tu veux un 17 pouces :
DELL Studio 17
Un CPU excellent (P8600 à 2.4Ghz) pour tous les logiciels demandant. Une carte graphique plutôt correcte (même si tu n'en as pas vraiment besoin, ça peut toujours aider). De plus, tu as la qualité et la fiabilité DELL.
699€
Ou si tu préfère un 15.4 pouces, pour les déplacements :
Studio 15
Comme je te le présente, il est à 600€, passe sur le processeur P8600 pour 100€ et tu arrive à 700€ ^^. Donc là on a la même chose que sur le précédent mais avec un écran plus petit et une carte graphique nettement moins performante. A toi de voir.
698€99
Dell fait très souvent des promotions allant de 5 à 10% sur les gammes Studio, Inspiron et XPS sous forme de codes à insérer au moment de la commande. Actuellement il n'y a rien -.-"... Mais surveille ce site, je pense que des réductions ne devraient pas trop tarder.
Kaio
Pour l'instant, je peux toujours te proposer ces deux PC qui me semblent taillés pour ton besoin :
Si tu veux un 17 pouces :
DELL Studio 17
Un CPU excellent (P8600 à 2.4Ghz) pour tous les logiciels demandant. Une carte graphique plutôt correcte (même si tu n'en as pas vraiment besoin, ça peut toujours aider). De plus, tu as la qualité et la fiabilité DELL.
699€
Ou si tu préfère un 15.4 pouces, pour les déplacements :
Studio 15
Comme je te le présente, il est à 600€, passe sur le processeur P8600 pour 100€ et tu arrive à 700€ ^^. Donc là on a la même chose que sur le précédent mais avec un écran plus petit et une carte graphique nettement moins performante. A toi de voir.
698€99
Dell fait très souvent des promotions allant de 5 à 10% sur les gammes Studio, Inspiron et XPS sous forme de codes à insérer au moment de la commande. Actuellement il n'y a rien -.-"... Mais surveille ce site, je pense que des réductions ne devraient pas trop tarder.
Kaio
C'est bon il a trouvé, il l'a acheté hier il a prit celui la.
https://www.pixmania.com/
Qu'en pensez vous ?
Merci.
https://www.pixmania.com/
Qu'en pensez vous ?
Merci.
Ben si on compare au Studio 15 que j'avais proposé :
Processeur (le + important pour ce qu'il compte faire) :
- Studio 15 : P8600 2.4Ghz
- A350-122 : P7450 2.0GHz
{}Je dirais que le CPU du Studio 15 est à peu près 35% plus performant que celui du A350-122
Carte Graphique :
- Studio 15 : HD3450 256Mo
- A350-122 : HD3470 256Mo
{} Un TRÈS léger + pour le Toshiba. A peine visible.
Sinon pour le reste, c'est à peu près kif-kif. Un léger avantage concernant le disque dur pour le DELL.
Donc pour finir, le Studio 15 était NETTEMENT plus intéressant que le A350-122. Pour 40€ de moins.
Quand NOUS, on prend la peine de faire quelques recherches et de faire un beau Post pour conseiller, on attend pas une exécution immédiate, juste un petit remerciement et une étude de ce que l'on a proposé.
Mais après tout... Dommage pour toi ;-)
Kaio
Processeur (le + important pour ce qu'il compte faire) :
- Studio 15 : P8600 2.4Ghz
- A350-122 : P7450 2.0GHz
{}Je dirais que le CPU du Studio 15 est à peu près 35% plus performant que celui du A350-122
Carte Graphique :
- Studio 15 : HD3450 256Mo
- A350-122 : HD3470 256Mo
{} Un TRÈS léger + pour le Toshiba. A peine visible.
Sinon pour le reste, c'est à peu près kif-kif. Un léger avantage concernant le disque dur pour le DELL.
Donc pour finir, le Studio 15 était NETTEMENT plus intéressant que le A350-122. Pour 40€ de moins.
Quand NOUS, on prend la peine de faire quelques recherches et de faire un beau Post pour conseiller, on attend pas une exécution immédiate, juste un petit remerciement et une étude de ce que l'on a proposé.
Mais après tout... Dommage pour toi ;-)
Kaio