DD usb visible sur pc et non visible portable
tivala
-
darkest Messages postés 2238 Statut Membre -
darkest Messages postés 2238 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un disque dur iomega 500G que j'ai partitionné en ntfs à partir de mon portable (vista). J'ai ensuite connecté le DD à mon pc (xp sp 2 ou 3?) et y ai sauvegardé de nombreux fichiers. Problème le disque n'est plus visible en connection portable, n'apparait pas dans la gestion de disques. Je l'ai reconnecté au pc sans problème.
Je souhaite stocker mes photo sur ce DD et travailler dessus avec un même programme en alternance sur les 2 machines.
Merci d'avance pour vos conseils.
j'ai un disque dur iomega 500G que j'ai partitionné en ntfs à partir de mon portable (vista). J'ai ensuite connecté le DD à mon pc (xp sp 2 ou 3?) et y ai sauvegardé de nombreux fichiers. Problème le disque n'est plus visible en connection portable, n'apparait pas dans la gestion de disques. Je l'ai reconnecté au pc sans problème.
Je souhaite stocker mes photo sur ce DD et travailler dessus avec un même programme en alternance sur les 2 machines.
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- DD usb visible sur pc et non visible portable
- Clé usb non visible - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
8 réponses
BOnjour, tu as essayé de le brancher sur differents ports usb? Ton disque est-il alimenté sur secteur?
Bonjour,
bon effectivement il fonctionne sur le 3e port usb du portable. Merci
Comment récupérer la connexion sur les 2 autres ports? C'est un DD 2.5 sans alimentation séparée et avec 2 fiches usb, plus aisé à connecter à l'arrière. La souris fonctionne bien sur les ports arrières
bon effectivement il fonctionne sur le 3e port usb du portable. Merci
Comment récupérer la connexion sur les 2 autres ports? C'est un DD 2.5 sans alimentation séparée et avec 2 fiches usb, plus aisé à connecter à l'arrière. La souris fonctionne bien sur les ports arrières
Peut-être un problème d'alimentation éléctrique, la tension délivré par ces ports n'est peut-être pas suffisante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question