Quest helper
elcali
-
imesh31 Messages postés 22 Statut Membre -
imesh31 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec quest helper depuis la 3.1.0 de wow il ne fonctionne plus. j'ai vu que blizzard conseillé carrément de le supprimer pour éviter certain problème est qu' il y a une solution par ce que jouer sans quest helper la galère.... ='( ?
merci;
elcali
j'ai un problème avec quest helper depuis la 3.1.0 de wow il ne fonctionne plus. j'ai vu que blizzard conseillé carrément de le supprimer pour éviter certain problème est qu' il y a une solution par ce que jouer sans quest helper la galère.... ='( ?
merci;
elcali
A voir également:
- Quest helper
- Download helper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ip helper - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Quest ce que le mode avion - Guide
- Ancestral quest - Télécharger - Généalogie
- Quest ce qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Je crois que j'ai trouvé le nouveau Quest Helper, le me l'a mis le 16 / 04 / 09 donc essayer - le :
http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=442
Voilà, bon jeu a tous =)
http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=442
Voilà, bon jeu a tous =)
Oui j'ai le même probleme, tout ce que tu peu faire c'est attendre que le créateur sorte une nouvelle version de QH et la metre a jour.
Pour l'instan je joue en basic, tu lis les quetes ><
Sinon, si d'autre addons de quetes sont plus rapide a sortir une nouvelle version tu peu te tourner ver elle.
Bonne chance
Pour l'instan je joue en basic, tu lis les quetes ><
Sinon, si d'autre addons de quetes sont plus rapide a sortir une nouvelle version tu peu te tourner ver elle.
Bonne chance
Sinon utilise Wow cartographe qui est très utile (même quand quest helper foire un peu pour certaines quêtes)
salut c tres simple quand tu va dans la page de selection des personnage tu va dans add-on et tu click sur lancer les add-ons perimés
Voila
Voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question