Ajouter un utilisateur terminal server

mimo_ Messages postés 100 Statut Membre -  
crevasse Messages postés 8 Statut Membre -
salut
je suis sous un domaine windows 2000, je veux donner à un utilisateur le droit de se connecter via terminal server avec un compte autre qu'administrateur ,
mon probleme : j'arrive pas à ajouter celui là il se connecte avec administrateur ,
s'il ya des droits à attribuer ou puis je les trouver ?
merci pour l'aide
A voir également:

2 réponses

reginal philippe

je n;arrive pas a ajouter un utilisateur terminal server
1
crevasse Messages postés 8 Statut Membre 3

Salut,

Je voudrais savoir si tu avais réglé ton problème.
Moi idem je voudrais créer un compte utilisateur sur mon W2000 server mais je n'y arrive pas. Je pense que c'est une histoire de GPO mais je ne trouve pas.
Le but : faire accèder à w2000server en TSE. Lle serveur étant configuré en serveur d'application.

Merci de votre réponse.
0
ln23 Messages postés 5 Statut Membre 1

De mon expérience sur XP en domaine AD, on accède via les propriétés du poste de travail, à un onglet utilisation à distance, et de là, à la définition d'un groupe d'utilisateurs pouvant accéder à l'ordinateur. Il est précisé que les comptes administrateurs locaux peuvent d'emblée accéder à la machine par TSE, et on est invité à rajouter d'autres comptes.
Je me souviens avoir essayé d'ajouter un compte administrateur du domaine, mais ça n'a pas suffit, et là, je ne suis pas assez calée pour dire si ce n'était pas liée aux règles d'administration de domaine.
Bref, tu peux peut-être retrouver l'emplacement à partir duquel on ajoute des comptes avec ça, mais pour le reste, il faudrait peut-être voir avec le forum Windows.
Bon courage,
Hélène
1