BEFDSR41W

CARABOSS74 -  
 Christophe -
bonjour

avant j'avais un routeur netgear (qu' on m' avait prêté) , il y a 2 jours j'ai acheté une passerelle BEFDSR41W .

la communication entre les 2 pc se fait nickel , par contre je rencontre des difficultés pour l'envoi d'email ; impossible d'envoyer alors que je reçois mes mails ! j'utilise incredimail
smtp 587 et imap 143 je suis sous AOL windows xp et je n'ai rien changé si ce n'est que de routeur !
si j'essaie d'oublier incredimail et que je me rend sur www.aol.fr : rien a faire ! pas possible
j'essaie également avec mon adresse hotmail et re idem

de plus je ne peux plus acceder a pas mal de sites alors que mes amis me disent que chez eux ca fonctionne (donc pas de probleme au niveau du site)
ex : www.banque-laydernier.fr ou www.microsoft.com

j'ai essayé le numéro de la haute line 08 00 88 10 26 mais HS aussi :(

merci d'avance

3 réponses

on4hu

Faut être certain de tes paramêtres
chaque PC
- déclarer la connexion via LAN
- déclarer la passerele (le N°ip de ton routeur)
- déclarer les numéro DNS de ton FAI (voir ton contrat avec lui)
- declarer le masque 255.255.255.0 ( si reseau de classe C)
0
CARABOSS74

c est tout ok pour ca

aujourd'hui j'arrive a envoyer des mails ; c deja pas mal ! mais toujours ce satané probleme d'innacessibilité sur franchement beaucoup de sites !! grrrrrrrrr

merci de ton interet a mon problème
0
on4hu

les N°IP du serveur DNS de ton FAI sont t'il indiquer?
André ON4HU
0
Claude Hell

Votre problème est-il encore d' actualité ? Je viens de m' acheter la meme becanne que vous pour 39 euros, et après configuration, tout marche trè bien. Si vous avez encore ce problème, faites moi signe.
0
Christophe > Claude Hell

salut, j'ai un befdsr41W et j'ai l'abonnement à club internet 8Mo. le modem est connecté car dans l'onglet statut il me marque Connected et il me donne l'IP, le subnet, le gateway etc...

Mon pb, c'est que j'arrive pas naviguer depuis mon PC !!! ca me gonfle serieusement.

please help. quelle est ta config au niveau de ta connexion réseau local, passerelle ?

Ps : mon subnet de WAN (d'apres le routeur) est 255.255.255.255

PLEASE HELP
0