Désimloquer un SGH370 Orange

bobc06 Messages postés 4 Statut Membre -  
 bobc -
Bonjour,
Mon contrat Orange est échu depuis plusieurs mois, et je change d'opérateur, Orange ayant admis qu'il passait mal dans ma région. Je souhaite désimloquer mon téléphone pour le donner à une amie. J'ai demandé à Orange le code nécessaire, à leur demande j'ai fourni les renseignements demandé. Cela fait un mois et plusieurs relances de ma part, mais toujours rien. Que pensez-vous que je puisse faire ? Merci
A voir également:

4 réponses

Hackira Messages postés 50 Statut Membre 1

Bonjour,
Cela est fait exprès par orange je pense car j'avais demandé des papiers pur une résiliation de forfait et on me les as envoyés mais le document n'était pas bien fait et il a fallu refaire une demande qui est restée sans réponse jusqu'à ce jour.
Cordialement
0
bobc06 Messages postés 4 Statut Membre

je pense que si nous sommes nombreux à constater et à subir l'attitude d'Orange il faudra saisir les autorités car il s'agit à la fois du non respect des contrats et d'une entrave à la concurrence.
0
Hackira Messages postés 50 Statut Membre 1

Tout à fait mais que pouvez nous faire face a un géant qui fait qu'il veut il faudrait que tout les abonnés fassent quelque chose seulement le problème est qu'il y auras toujours quelqu'un pour payer orange donc ils en profitent
0
bobc

Finalement j'ai adressé un courrier recommandé à Orange. Très rapidement j'ai été appelé et sans aucune confirmation ni par mail ni par courrier, on m'a dit que ce retard était dû à l'attente de réponse du constructeur (???)....et on m'a donné le code et la procédure.
0