Pb lsass.exe (sasser ?)
mercofonfonz
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mercofonfonz Messages postés 4 Statut Membre -
mercofonfonz Messages postés 4 Statut Membre -
Salut à tous,
Voilà, j'ai un gros pb sur mon PC : il m'indique une erreur Autorité NT/System avec C/Windows/system32/lsass.exe et me redémarre la bécane au bout d'1 minute. J'ai fait mes propres recherches : apparemmemnt je suis vérolé par Sasser.
Sous d'autres conseils, j'ai tenté (téléchargé au préalable) :
. FxSasser (Symantec) : pas trouvé sasser sur le PC
. Stinger (McAfee) : rien non plus
. Windows Update (2 versions : full et une autre) : n'arrive pas à l'installer
. dans le Regedit Hkeylocalmachine : pas trouvé "avserve" ni "lsass".
. ad-aware : il est aussi dans le vent
... bref c'est le foutoir complet, je ne sais plus quoi faire !
Quelqu'un aurait-il un bon tuyau SVP !?
Voilà, j'ai un gros pb sur mon PC : il m'indique une erreur Autorité NT/System avec C/Windows/system32/lsass.exe et me redémarre la bécane au bout d'1 minute. J'ai fait mes propres recherches : apparemmemnt je suis vérolé par Sasser.
Sous d'autres conseils, j'ai tenté (téléchargé au préalable) :
. FxSasser (Symantec) : pas trouvé sasser sur le PC
. Stinger (McAfee) : rien non plus
. Windows Update (2 versions : full et une autre) : n'arrive pas à l'installer
. dans le Regedit Hkeylocalmachine : pas trouvé "avserve" ni "lsass".
. ad-aware : il est aussi dans le vent
... bref c'est le foutoir complet, je ne sais plus quoi faire !
Quelqu'un aurait-il un bon tuyau SVP !?
3 réponses
Salut
netsky et d'autres savent faire ca aussi......
telecharges ca et crees un cd de desinfection en mode DOS puis bootes dessus
>> http://www.centralcommand.com/rescue_disk1003a7.html
netsky et d'autres savent faire ca aussi......
telecharges ca et crees un cd de desinfection en mode DOS puis bootes dessus
>> http://www.centralcommand.com/rescue_disk1003a7.html
Thin is the line between Love and Hate.......
Tout pareil
Alors premier conseil, ne reformatte pas betement comme je l ai fait 4 fois...sasser reste en place...
Aucun de tous les sacn que j ai fait ne me le revele et pourtant il est bien la.... J'ai fait un post en demandant si je devais nettoyer le BIos et j attends la reponse...
Il semble que si tu dois reformatter... il faille faire un repartitionnement qui permettrait de nettoyer la mbr... des que plus d infos... je lis ou je te dis loll
Ange
Alors premier conseil, ne reformatte pas betement comme je l ai fait 4 fois...sasser reste en place...
Aucun de tous les sacn que j ai fait ne me le revele et pourtant il est bien la.... J'ai fait un post en demandant si je devais nettoyer le BIos et j attends la reponse...
Il semble que si tu dois reformatter... il faille faire un repartitionnement qui permettrait de nettoyer la mbr... des que plus d infos... je lis ou je te dis loll
Ange
Premier élément de réponse :
Voici un lien et un forum , qui ne parle pas directement de SASSER mais qui aide a résoudre le probleme de virus non scannés et indélogeables....
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=132047
je suis en train de fouiller à fond sur ce forum car il semble qu'il y ait pas mal d éléments de réponse pour notre pb... Dès que j ai d autres news... je te le fais savoir.. je vais tenter la manip suggérée pour ma part car je n ai pas de fichiers a sauvegarder.. en revanche il est vrai que lorsque j ai formaté, je n ai pas fait de repartitionnement....
Je te tiens au courant...
Et nous cherchions , nous cherchions nous cherchions... jusqu'au jour ou nous avons découvert le soleil au ras des eaux... dans un monde où le mot PC.. ne voulait plus rien dire...!
;o)) So
Voici un lien et un forum , qui ne parle pas directement de SASSER mais qui aide a résoudre le probleme de virus non scannés et indélogeables....
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=132047
je suis en train de fouiller à fond sur ce forum car il semble qu'il y ait pas mal d éléments de réponse pour notre pb... Dès que j ai d autres news... je te le fais savoir.. je vais tenter la manip suggérée pour ma part car je n ai pas de fichiers a sauvegarder.. en revanche il est vrai que lorsque j ai formaté, je n ai pas fait de repartitionnement....
Je te tiens au courant...
Et nous cherchions , nous cherchions nous cherchions... jusqu'au jour ou nous avons découvert le soleil au ras des eaux... dans un monde où le mot PC.. ne voulait plus rien dire...!
;o)) So
où est-il ???