Ecouter messagerie portable a partir d'un fix

Résolu
morgane1 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MORGANE -
Bonjour,comment avoir accès à une messagerie portable(bouygues) à partir d'un fixe
merci
A voir également:

1 réponse

zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

je ne sais pas si c'est pareil pour bouygues mais chez orange d'un fixe tu compose ton numéros une fois sur le répondeur tu tape * puis ton code secret . J'espère que sa t'aidera
9
morgane1 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je te remercie ,j'ai trouver le numero ,il faut composer le :0660660001( pour bouygues) ensuite taper le numéro de téléphone et le code .
0
dna.factory Messages postés 26034 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619 > morgane1 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oublie pas de mettre ton sujet en résolu (même si c'est toi qui l'a résolu comme une grande)
0
llo > morgane1 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai eu le meme probleme
merci
0
MORGANE

ET QUAND AU NA PAS LE CODE,
1