Identifiant et mot de passe

Résolu
mich -  
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
a chaque fois que je me connecte au webmail,on me demande identifiant et mot de passe iexplorer peut il me les retenir merci de m aider
A voir également:

3 réponses

dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Oui logiquement il te le propose... mais tu as du déjà le renseigner en cochant "ne jamais retenir pour ce site"
Essaye avec firefox ;-)

dyllan
2
mich

merci de ton aide j ai supprimé ffox j attends qu iexplorer me le demande a nouveau bye
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510 > mich

j ai supprimé ffox j attends qu iexplorer me le demande

Mais ce n'est pas ce qu'on a conseillé? Et en plus je doute que cela fonctionne...
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909 > Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

+1 pour kharec, IE ne te le redemandera pas car tu as déjà du reseigner cette question en lui indiquant de ne jamais retenir ce mot de passe pour ce site.
Si tu ne fais pas ce que l'on te conseil ... ça ne marchera pas ...

dyllan
0
mich > dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

donc il faut que je telecharge ffox alors
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510 > mich

Oui, lui au moins on est sûr qu'il le fait automatiquement.
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Salut,

Oui je crois bien qu'il comporte une fonction. Sinon, je suis sûr que Firefox le fait.
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Que vas tu faire, alors?
0
mich

je crois que je vais suivre vos conseils mais je ne me rappelle pas avoir signalé à iexplorer de ne pas retenir mot de passe et identifiant
0

Voici un lien de téléchargement:

mozilla firefox

:)
0
mich > Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci bcp a plus il fait beau sur les pyrenees
0

T'as bien de la chance, il pleut sur la loire...
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909 > mich

... oui bin chance ... franchement je préfère être aux pyrénées avec la pluie plutôt que sur bordeaux avec du soleil ^^

dyllan
0