Problème P35c DS3r avec la DDR3
dams17
Messages postés
1930
Statut
Membre
-
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
Salut à tous,
je viens de tester de la DDR3 PC10666 1333Mhz sur ma P35c DS3r, et GRAND malheur impossible de la faire apparaître dans le bios comme de la 1333Mhz elle reste bloquer à 800 j'ai la dernière maj du bios et j'ai fait plusieurs teste mais à part l'overclock je vois pas comment je vais la faire reconnaître à 1333Mhz. Si quelqu'un a une soluce je suis preneur et merci d'avance.
PS : monsieur Gigabyte n'a pas trouver d'autre choix que de l'overclocker mais je les voudrais d'origine.
je viens de tester de la DDR3 PC10666 1333Mhz sur ma P35c DS3r, et GRAND malheur impossible de la faire apparaître dans le bios comme de la 1333Mhz elle reste bloquer à 800 j'ai la dernière maj du bios et j'ai fait plusieurs teste mais à part l'overclock je vois pas comment je vais la faire reconnaître à 1333Mhz. Si quelqu'un a une soluce je suis preneur et merci d'avance.
PS : monsieur Gigabyte n'a pas trouver d'autre choix que de l'overclocker mais je les voudrais d'origine.
A voir également:
- Problème P35c DS3r avec la DDR3
- Remplacer ddr3 par ddr4 ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Carte graphique ddr3 - Forum Carte graphique
- Ddr3 pc3-10700 ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- DDR3 x DDR4 Compatibilités ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Ddr3 800mhz - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
Alors petite rectification après un clear cmos elle est apparu en 1066 Mhz et reconnu comme de la pc 8500 c déjà mieux, ça m'étonne vraiment par ce qu'avant avec la PC 8500 DDR2 elle été reconnu comme de la 800 Mhz donc à mon avis ya un souci dans le bios ou la carte mère à du mal à aller au delà... enfin bon, toujours à la recherche de soluce...