Mon Pc Ne S'allume Plus

Jimmydu540 -  
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour Tous Le Monde ! !
Mon Pc Ne S'allume Plus : Cet Apres Midi J'ai Eteint Mon Pc Et La Se Soir J'ai Voulu Le Ralumer Et Plus Rien ! J'ai Changer L'alimentation Et Toujours Rien Pouvais Vous M'aidez ? ? ? SvP Moi S'en Ordi J'ai Plus De Vie :(

Merci

3 réponses

EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Seul et unique chose à faire (pour moi) : va chez un technicien ! Impossible de savoir ton problème comme ça, faudrait voir la machine.
0
Jimmydu540

Tu pourrais pas me dire Quelque idée parce que un pc pour qu'il se met en marche c'est grace a l'alimentation ! Et Comme j'ai changer l'alimentation... Sa ne peux pas etre l'limentation ... Jconprend pas .... :-(
0
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Non c'est pas que grace à l'alim', ça peut être le Bios, le CMOS la carte graphique, le processeur, ou l'alimentation. Tu arrive sur le Bios ou bien ton PC est complètement mort (aucun son quand tu appuie sur le bouton) ?
0