Help Action Replay pour DSI

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 21:31
 valentin - 10 déc. 2011 à 09:16
Bonjour,
Je vous demande a tout prix de l'aide, voila je viens de m'inscrire sur comment sa marche exprès pour sa.
Je me suis acheter le nintendo dsi en revandant mon ancienne nintendo ds je regarde les configurations ect... puis je met l'action replay dans la dsi, sa ne marche pas, je recommence sa ne marche pas non plus.
SVP connaissez vous un patch ou quelquechose dautre a mettre sur une carte sd ou a télécharger directement via nintendo ds browser (internet quoi) merci.
Coordialement, Deathell

79 réponses

MegaCurt77 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011
26 oct. 2011 à 18:43
les codes ils sont dja dedans
0
il faut que tu m'aite un jeu dans l'action replay autrement ça marche
pas et si sa marche pas je ne sai pas ,pourquoi
-1
dsl jvé bientot m acheter l action replay si g du nouveau je t informe bye
-2
bonjour je n'ai pas l'action replay mais je vais bientot l'avoir lorsque je suis aller a micromania de o'parinor j'ai vue l'action replay pour dsi,ds lite et ds a 29,99euro avec des code deja unclut dessus.franchement l'action replay c genial je vous la conseille a tous ; )
-2
Et ouai voilà la magie de l'AR ;)
0
ne lachete pa en magasin commande le sur internet tu 2 -3 jour apres maiil est a 20 euro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dsi action Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010
16 juil. 2010 à 23:05
svp reponder et au canada ses combien
-2
dylan01lefou Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010
19 avril 2010 à 12:23
Moi je lai acheter a GAME
-4
J ai le meme probleme que toi , si qqn sait comment le faire fonctionner , il est le bienvenue !!!
-4
pour Deathell
soit tu as l'action replay pour ds soit c un bug
vérifie que c bien l'aciont replay dsi
(g u le meme problème,j'avait l'AR DS mais heureusement g la DS de ma soeur)
le seul truck c que j'ai sans le faire exprès j'ai effacé mé donnés et jarive pas a les récuperer
jespere que je t aidé
-4
naru78 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010
25 juin 2010 à 19:54
on peut l'acheter a auchan
-4
moi aussi j'ai le meme probleme pour animal crossing
-4
C'est les codes qui bug ou ton AR ?
0
ussi sa marche je met start game et sa affiche le truc habituel
25 nov. 2010 à 20:35
moi c'est pour animal crossing aussi sa marche je met start game et sa affiche le truc habituel d'animal crossing et puis je met continuer ensuite je met continuuer et sa fait un ecran tt noir et sa démare pas c normal ??
0
j aime rai bien téde mais monsie jais un probleme mon action replay que j ai acheter et en englais elle exixte en francai rep vite
-4
l'action replay dsi va sortir ver debut juin d'après ce que g vu
mais vo mie yaller d kelle va sortir paske je pense ke tout le monde va se jeter dessus
@+
META43
-5
Lugiaroxor Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010
4 juil. 2010 à 23:13
Bonsoir , l'AR pour DS normal marche sans problème ?

Parce que si oui je vais me l'acheter dans pas longtemps :)

Repondez moi vite !! =)
-5
MOI JE VAI L AVOIR
L ACTION REPLAY
(j et un ni d abaille a coter de moi)
xD
-5
en faite il faut que tu aie laction replay dsi
voila jespere que je t bocoup aidé
pitchouli
-5
moi sa met vous devez relier votre action rejouez avant qu'elle puisse être remise à zéro met en anglauis aidez moi
-5
il faut acheter la carte action replay dsi car se nest pas du tout les meme jeu
-5
bin la trop facile il faut que tu t achete un action replay dsi !!
-5
Salut ^^

Je pense que tout simplement l'action replay est incompatible avec la DSi pour le moment, j'ai le même problème que toi, j'ai eu beau farfouiller sur le net, je n'ai pas trouvé de solutions.

Surement qu'un nouvel action replay spécial DSi verra le jour mais vu que la consolle est encore trop récente, on peut encore attendre ^^
-7
Salut er dsl pour le peu d'espace entre mes mots car j'écris via la dsi.
Déja merci d'avoir répondu et malheuresement, c'est ce que je craignais ^^
Si qqun sait si on peut télacharger un module via une carte sd pour l'AR merci de ns aider
coordialement, Deathell
0
Gwen > Deathell
23 sept. 2009 à 13:21
Coucou,

Si tu veux un action replay compatible Dsi, jette un coup d'œil ici :

-> Action Replay pour DSI

Bon courage

Bisous
Gwen
0
djedje > Deathell
10 janv. 2010 à 14:22
http://www.micromania.fr/vente/achat_action-replay-avec-codes-jeux-ds-compatible-dsi-ds-lite-ds_Accessoire-40089-DS.html?micsessionid=ca1beg46ffhqh60p1d290sjtv7


voici ton bonheur:action replay dsi dsi dsi!!!!!!!!!!a micromania micromania (ya meme les codes avec!!!!fabuleux)
tu pe aller en magazin ou alor par internet livraison gratuite 24/48 heur!!!
et seulement pour 29.99 euro!!!
on croirai entendre une offre pour téléchopping!!!lol
0
l'action replay special dsi sortira au debut de l'été
0
moi sa fai lontemp ke jai acheter la dsi et je narve toujour pas aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Frizouille Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 1
2 juin 2009 à 18:42
Ils on TOUS raison ! Il y a un ami de mon frère qui parle que de ca et il a apporté son magazine et nous a montré que nintendo va s' associer avec Action Replay pour en faire une cartouche Action Replay compatible avec la DSI . Mais je ne me souvient plus quand ca va sortir ! Donc à mon avis, autant faire confiance à jordan21120 , Lexator
meta43. Mais moi , ( qui ai aussi la DSI) j' ai acheté la dsi sans vendre de jeux ! Du coup c' était plus cher mais au moins, tu peux jouer à l' Action Replay ( Je vais l' avoir demain ! Chui I-M-P-A-T-I-E-N !).



Frizouille
-7
Mais ou !!!!!!!!
0
tu ment frizouille parce que tu peut pas avoire la dsi avec l'action replay parce que moi aussi j'ai la dsi sans vendre de jeux! et puis c bizzard que tu dit que tu c pas que sa va sortire en faite que tu va l'avoire demain!!!!! conclusion FRISOUILLE EST UN MENTEURRRRRRRRR
0
Salut Frizouille je voudrais savoir ou tu as acheter l'action replay pour dsi parceque moi je ne l'a trouve pas :s
0
lodysee Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010
7 août 2010 à 23:17
tu trouve action reaplay dsi sur amazon pour 21 euros prix de port inclus
0