Help Action Replay pour DSI
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
valentin -
valentin -
Bonjour,
Je vous demande a tout prix de l'aide, voila je viens de m'inscrire sur comment sa marche exprès pour sa.
Je me suis acheter le nintendo dsi en revandant mon ancienne nintendo ds je regarde les configurations ect... puis je met l'action replay dans la dsi, sa ne marche pas, je recommence sa ne marche pas non plus.
SVP connaissez vous un patch ou quelquechose dautre a mettre sur une carte sd ou a télécharger directement via nintendo ds browser (internet quoi) merci.
Coordialement, Deathell
Je vous demande a tout prix de l'aide, voila je viens de m'inscrire sur comment sa marche exprès pour sa.
Je me suis acheter le nintendo dsi en revandant mon ancienne nintendo ds je regarde les configurations ect... puis je met l'action replay dans la dsi, sa ne marche pas, je recommence sa ne marche pas non plus.
SVP connaissez vous un patch ou quelquechose dautre a mettre sur une carte sd ou a télécharger directement via nintendo ds browser (internet quoi) merci.
Coordialement, Deathell
A voir également:
- Dsi action replay
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Magasin moins cher qu'action - Guide
79 réponses
il faut que tu m'aite un jeu dans l'action replay autrement ça marche
pas et si sa marche pas je ne sai pas ,pourquoi
pas et si sa marche pas je ne sai pas ,pourquoi
bonjour je n'ai pas l'action replay mais je vais bientot l'avoir lorsque je suis aller a micromania de o'parinor j'ai vue l'action replay pour dsi,ds lite et ds a 29,99euro avec des code deja unclut dessus.franchement l'action replay c genial je vous la conseille a tous ; )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour Deathell
soit tu as l'action replay pour ds soit c un bug
vérifie que c bien l'aciont replay dsi
(g u le meme problème,j'avait l'AR DS mais heureusement g la DS de ma soeur)
le seul truck c que j'ai sans le faire exprès j'ai effacé mé donnés et jarive pas a les récuperer
jespere que je t aidé
soit tu as l'action replay pour ds soit c un bug
vérifie que c bien l'aciont replay dsi
(g u le meme problème,j'avait l'AR DS mais heureusement g la DS de ma soeur)
le seul truck c que j'ai sans le faire exprès j'ai effacé mé donnés et jarive pas a les récuperer
jespere que je t aidé
j aime rai bien téde mais monsie jais un probleme mon action replay que j ai acheter et en englais elle exixte en francai rep vite
l'action replay dsi va sortir ver debut juin d'après ce que g vu
mais vo mie yaller d kelle va sortir paske je pense ke tout le monde va se jeter dessus
@+
META43
mais vo mie yaller d kelle va sortir paske je pense ke tout le monde va se jeter dessus
@+
META43
Bonsoir , l'AR pour DS normal marche sans problème ?
Parce que si oui je vais me l'acheter dans pas longtemps :)
Repondez moi vite !! =)
Parce que si oui je vais me l'acheter dans pas longtemps :)
Repondez moi vite !! =)
moi sa met vous devez relier votre action rejouez avant qu'elle puisse être remise à zéro met en anglauis aidez moi
Salut ^^
Je pense que tout simplement l'action replay est incompatible avec la DSi pour le moment, j'ai le même problème que toi, j'ai eu beau farfouiller sur le net, je n'ai pas trouvé de solutions.
Surement qu'un nouvel action replay spécial DSi verra le jour mais vu que la consolle est encore trop récente, on peut encore attendre ^^
Je pense que tout simplement l'action replay est incompatible avec la DSi pour le moment, j'ai le même problème que toi, j'ai eu beau farfouiller sur le net, je n'ai pas trouvé de solutions.
Surement qu'un nouvel action replay spécial DSi verra le jour mais vu que la consolle est encore trop récente, on peut encore attendre ^^
Coucou,
Si tu veux un action replay compatible Dsi, jette un coup d'œil ici :
-> Action Replay pour DSI
Bon courage
Bisous
Gwen
Si tu veux un action replay compatible Dsi, jette un coup d'œil ici :
-> Action Replay pour DSI
Bon courage
Bisous
Gwen
http://www.micromania.fr/vente/achat_action-replay-avec-codes-jeux-ds-compatible-dsi-ds-lite-ds_Accessoire-40089-DS.html?micsessionid=ca1beg46ffhqh60p1d290sjtv7
voici ton bonheur:action replay dsi dsi dsi!!!!!!!!!!a micromania micromania (ya meme les codes avec!!!!fabuleux)
tu pe aller en magazin ou alor par internet livraison gratuite 24/48 heur!!!
et seulement pour 29.99 euro!!!
on croirai entendre une offre pour téléchopping!!!lol
voici ton bonheur:action replay dsi dsi dsi!!!!!!!!!!a micromania micromania (ya meme les codes avec!!!!fabuleux)
tu pe aller en magazin ou alor par internet livraison gratuite 24/48 heur!!!
et seulement pour 29.99 euro!!!
on croirai entendre une offre pour téléchopping!!!lol
Ils on TOUS raison ! Il y a un ami de mon frère qui parle que de ca et il a apporté son magazine et nous a montré que nintendo va s' associer avec Action Replay pour en faire une cartouche Action Replay compatible avec la DSI . Mais je ne me souvient plus quand ca va sortir ! Donc à mon avis, autant faire confiance à jordan21120 , Lexator
meta43. Mais moi , ( qui ai aussi la DSI) j' ai acheté la dsi sans vendre de jeux ! Du coup c' était plus cher mais au moins, tu peux jouer à l' Action Replay ( Je vais l' avoir demain ! Chui I-M-P-A-T-I-E-N !).
Frizouille
meta43. Mais moi , ( qui ai aussi la DSI) j' ai acheté la dsi sans vendre de jeux ! Du coup c' était plus cher mais au moins, tu peux jouer à l' Action Replay ( Je vais l' avoir demain ! Chui I-M-P-A-T-I-E-N !).
Frizouille