Help Action Replay pour DSI

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 21:31
 valentin - 10 déc. 2011 à 09:16
Bonjour,
Je vous demande a tout prix de l'aide, voila je viens de m'inscrire sur comment sa marche exprès pour sa.
Je me suis acheter le nintendo dsi en revandant mon ancienne nintendo ds je regarde les configurations ect... puis je met l'action replay dans la dsi, sa ne marche pas, je recommence sa ne marche pas non plus.
SVP connaissez vous un patch ou quelquechose dautre a mettre sur une carte sd ou a télécharger directement via nintendo ds browser (internet quoi) merci.
Coordialement, Deathell

79 réponses

bonjour moi ça me fais ( une erreur est survenu ... ) y aurais t'il quelqu'un qui pourrais m'aider merci
2
bojour ,

moi j ' ai l ' action replay est ca marche sur ma dsi
1
l'action replay DS sur ta dsi mais oué j'ai tester l'action replay marche pas sur la dsi
0
tant mieux!!!
0
dsawqrjkjhghjvbv
26 oct. 2011 à 12:07
s il te dit error que ce qu il faut faire
0
expliquer moi comment arranger mon action replay dsi je suis aller sur efacer toute les donnes
y a eu un chargement j ai eteins et maitenant qand je demarre l action replay l ecrans est tous
rouge aidez moi svp
0
Bonjour je m'apelle dylan je voudrais savoir comment sa marche action replay dsI jai le mode den ploie tout mes code sont suprime cometn fire pour remttre
0
Il faut que tu fasse un reset dans la feunetre en haut a gauche tu clique deux fois sur les quatre rondet sa la ferme tu la reeouvre et normalement ta tes code
0
mon action replay mes l'ecran tout
blanc
0
Salut, moi, j'ai acheté la carte action replay spécialement pour jouer avec des codes .
http://media.laredoute.fr/intl/products/picture/3/324166084_0001_EM_1.jpg
Mais, quand je met ma mini sd dans la carte, je ne peut pas jouer avec les jeux que j'ai dedans.
Pourtant j'ai tout : des jeux en formats nds et des formats de sauvegardes sav.Merci de me répondre !
0
bonjour j'ai fait des installations sur mon action replay de mon pc a ma ds avec le câble fourni est maintenant elle ne marche plus je vois tous noire en haut et en bas


Pourriez-vous me solutionné ce problême s'il vous plait, je l'ai acheter 29,90 € je ne l'ai pas acheter pour rien

Merçi

Dylan
0
il faut que sachiez que si vous laissez action replay sur votre ndsi sa ne marchera pas. il suffit d'abbord de mettre action replay et ensuite mettre le jeu que vous vouliez et ensuite vous pouvez trichez sur votre jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lodysee Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010
7 août 2010 à 17:50
j'ai le meme probleme help svp
0
tu as ka revendre ta dsi et acheter la ds
0
esque l action replay existe que can on lallume ses pas ecri en englai
0
Alors je vous explique, l'action replay ( normal ) ne marche pas sur la dsi et il y a rien pour la faire marché ! Pour la dsi il faut l'action replay DSi ( la nouvelle action replay quoi, elle est noir )
0
T NON MOI J AR DSI QUAND J ALLUME SA VIEN ROUGE
0
ton action reply et pour ds et pa pour dsi
0
moi je l'ai l'action replay pour la dsi mais quand je la met dans ma dsi la ds la reconnait pas !
0
mathiouztonepokemon
25 déc. 2010 à 23:31
Moi mon action reaplay PR DSI elle marche pas jalume l'ecran tactile devient rouge svp une reponse pr aider a qui sa arrive mm .
0
mathiouztonepokemon
25 déc. 2010 à 23:32
Svp reponder pr noël sa feras un bonne action mm ^^.
0
salut sais peutetre pour la ds pas la dsi
0
moi tous mes code on disparut pouf en plus j'arrive pas a creer de dossier ses la misere
0
aider moi svp
0
bonjou donc j'ai la ds lite et j'ai l'action replay DSI et je ne sai pas du tout comment sa merche aidez moi svp
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2011 à 20:37
Bonjour j'ai une ds lite et les codes de mon action replay se sont tous effacés mais mon pc ne le reconnait pas (j'ai windows 7 dessus) qu'est ce que je dois faire?
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2011 à 10:28
bonjour jai un probleme avec mon action replay dsi sans faire xpres ma console est tombée a plat donc ses éteinte pendant quelaction replay chargait les codes et quand je la rallume il me dit quil y a une erreur jai esseiller de le reseter mes le programme trouve pas mon action replay merci de maider
0
bla bla bla bla Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011
24 oct. 2011 à 09:55
c'est pareil pour moi nayrod0624!!!!!! j'ai crée le machin"big bug action replay dsi" pour essayer d'avoir des réponse mais il a été crée hier donc...
0