Ds lite et livebox inventel
masterblack94
Messages postés
463
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
bonsoir, je possède une livebox inventel et une ds lite je peut me connecter a internet sur ma ds mais le probleme c'est que en changeant la sécurité de la livebox ça déconnecte tout les ordinateurs alors j'aimerais savoir comment faire pour me connecter sans problème
A voir également:
- Ds lite et livebox inventel
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Livebox admin - Guide
5 réponses
bonjour,
Mais pourquoi vouloir changer la clé de sécurité wiFi sur la livebox, alors que tu arrives à te connecter?
Smart
Mais pourquoi vouloir changer la clé de sécurité wiFi sur la livebox, alors que tu arrives à te connecter?
Smart
S'it plait évite toutes abréviations ou langage SMS, ce n'est pas accepté sur ce site et tu risques d'être modéré.
Donc, concernant ton problème, il me emble que la DS demande une clé WEP, alors que la livebox est configuré par défaut en WPA.
Aller dans l'interface de gestion de la livebox et au niveau de la configuration WiFi et mets WEP ou WPA
Smart
-
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Donc, concernant ton problème, il me emble que la DS demande une clé WEP, alors que la livebox est configuré par défaut en WPA.
Aller dans l'interface de gestion de la livebox et au niveau de la configuration WiFi et mets WEP ou WPA
Smart
-
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question