Wifi Neuf un gros probleme
clivedu60
Messages postés
109
Statut
Membre
-
timoland Messages postés 13 Statut Membre -
timoland Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros probleme avec ma Wifi
Je vous explique, Je suis bien connecté à ma Wifi et je suis chez Neuf, Je me connecte sur une page et on me demande mes identifiants (Comme avant), Je les rentre et cela me marque que mes identifiants sont incorects, J'ai essayé pas mal de fois mais rien à faire, Pourtant avant j'arrivais à me connecter avec mes identifiants, J'ai meme essayer de redemander des identifiants et rien à faire, rien ne marche
Merci encore
J'ai un gros probleme avec ma Wifi
Je vous explique, Je suis bien connecté à ma Wifi et je suis chez Neuf, Je me connecte sur une page et on me demande mes identifiants (Comme avant), Je les rentre et cela me marque que mes identifiants sont incorects, J'ai essayé pas mal de fois mais rien à faire, Pourtant avant j'arrivais à me connecter avec mes identifiants, J'ai meme essayer de redemander des identifiants et rien à faire, rien ne marche
Merci encore
A voir également:
- Wifi Neuf un gros probleme
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
15 réponses
sa doi etre que tu doi avoir dépassé une limite d'utilisation, il ne faut pas tro se servier de cette connexion souvent mais ocasionnelement, bien sur c'est pas ché toi que tu te conecte sur "neuf wifi" ?
BONJOUR
PERSO J UTILISE WIFI CONSTAMENT ET PAS DE SOUCIS
IL NE ME DEMANDE UN IDENTIFIANT QUE POUR LIRE MES MAILS
PAS POUR L ACCE NET
MAIS JE N AI PEUT ETRE PAS BIEN COMPRIS TON SOUCI
PETITE QUESTION QD M^ QUI A CREER TON PROFIL WIFI?
CQQCOQP
PERSO J UTILISE WIFI CONSTAMENT ET PAS DE SOUCIS
IL NE ME DEMANDE UN IDENTIFIANT QUE POUR LIRE MES MAILS
PAS POUR L ACCE NET
MAIS JE N AI PEUT ETRE PAS BIEN COMPRIS TON SOUCI
PETITE QUESTION QD M^ QUI A CREER TON PROFIL WIFI?
CQQCOQP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour mon frere pour ton problem c que ya une indisponibilite cote Hotspot neufwifi pour le moment donc pour cela tu dois absolument te connecter sur ton propre reseau wifi NEUF_"une valeur" que tu va trouver sur l'etiquette du modem
PSS:
tu va trouver :
- SSID
- CLE WIFI (WPA-PSK)
PSS:
tu va trouver :
- SSID
- CLE WIFI (WPA-PSK)
TimoLand : Merci pour ton aide déja et voici mes code
Clé Wifi : 00 16 CE 2F 48 E0
SSID : 3D19F0426595
Clé Wifi : 00 16 CE 2F 48 E0
SSID : 3D19F0426595
re clivedu60
je vois que la carte wifi est retiré de ton modem " t'as bien la Neufbox Trio 3D mais au niveau de la carte wifi soit k'elle est retiré ou bien elle est defectueuse
ton num de ligne c bien 03444155XX non?
je vois que la carte wifi est retiré de ton modem " t'as bien la Neufbox Trio 3D mais au niveau de la carte wifi soit k'elle est retiré ou bien elle est defectueuse
ton num de ligne c bien 03444155XX non?
voila la carte compatible avec ton modem
tu la trouve sur le site neufstore ======> http://www.neufstore.com/produit.asp?PdtNum=carte-wifi1&gamcode=reseau&sgamcode=WIFI
OFET moi c ton technicien SFR qui sera toujour a ton service ^^
pour plus d'info contacte 1077
d(-_-)b
tu la trouve sur le site neufstore ======> http://www.neufstore.com/produit.asp?PdtNum=carte-wifi1&gamcode=reseau&sgamcode=WIFI
OFET moi c ton technicien SFR qui sera toujour a ton service ^^
pour plus d'info contacte 1077
d(-_-)b