Graveur interne defectueux
Résolu
chriis13
-
kirua-93 Messages postés 652 Statut Membre -
kirua-93 Messages postés 652 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mon lecteur graveur de dvd r /cd r interne sur mon ordinateur hp qui raye les cd lors
de la gravure. Est -il défectueux ?
Si oui comment savoir quel graveur acheter qui soit compatible avec mon ordinateur ?
Faut il prendre un hp comme l'ordinateur ?
Merci pour vos réponses
J'ai mon lecteur graveur de dvd r /cd r interne sur mon ordinateur hp qui raye les cd lors
de la gravure. Est -il défectueux ?
Si oui comment savoir quel graveur acheter qui soit compatible avec mon ordinateur ?
Faut il prendre un hp comme l'ordinateur ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Graveur interne defectueux
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Stockage interne du téléphone - Accueil - Guide Android
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Erreur interne badoo - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Yo
Bon je ne c'est pas si le graveur et défectueux ou si ces réparable par contre si tu veux le changer tu peux prendre n'importe quel marque cela na pas d'importance.
Bon je ne c'est pas si le graveur et défectueux ou si ces réparable par contre si tu veux le changer tu peux prendre n'importe quel marque cela na pas d'importance.
OK n'importe quelle marque même si mon ordinateur a 4 ans environ ?
j'en ai vu sur rue du commerce a 20 euros, est ce que c'est sérieux d'aprés vous,
Merci
j'en ai vu sur rue du commerce a 20 euros, est ce que c'est sérieux d'aprés vous,
Merci
A oui pour le prix ne t'inquiete pas ces normal, par contre vue que ton pc a 4 ans il faut que tu regarde a l'intérieure quelle cable relie ton graveur actuel pour en acheter un avec les meme entrer.