Carte graphique 6600gt plus reconnue
bibi2031
Messages postés
5
Statut
Membre
-
bibi2031 -
bibi2031 -
Bonjour,
Cette carte est une Msi nvidia geforce 6600gt vivo 128M.
Suite à une absence de reconnaissance de son entrée vidéo par plusieurs logiciels de capture vidéo, j'ai effectué une mise à jour des pilotes par le site Nvidia. Depuis l'affichage est défectueux (scintillement, effet de rideau qui tombe). J'ai donc désinstallé cette mise à jour : les problèmes sont toujours là, mais surtout je suis dans l'incapacité de réinstaller les pilotes, y compris avec le CD initial car en lançant l'installation, un message m'indique que les pilotes ne sont pas compatibles avec mon matériel.
De plus aucune carte graphique n'apparaît dans la liste matériel.
Les problèmes d'affichage disparaissent si je mets l'accélération matérielle à 0.
En plus mon option de mise en veille de l'ordi est désactivée...?????
J'envisage un problème au niveau de Windows.
Merci pour l'aide.
Cette carte est une Msi nvidia geforce 6600gt vivo 128M.
Suite à une absence de reconnaissance de son entrée vidéo par plusieurs logiciels de capture vidéo, j'ai effectué une mise à jour des pilotes par le site Nvidia. Depuis l'affichage est défectueux (scintillement, effet de rideau qui tombe). J'ai donc désinstallé cette mise à jour : les problèmes sont toujours là, mais surtout je suis dans l'incapacité de réinstaller les pilotes, y compris avec le CD initial car en lançant l'installation, un message m'indique que les pilotes ne sont pas compatibles avec mon matériel.
De plus aucune carte graphique n'apparaît dans la liste matériel.
Les problèmes d'affichage disparaissent si je mets l'accélération matérielle à 0.
En plus mon option de mise en veille de l'ordi est désactivée...?????
J'envisage un problème au niveau de Windows.
Merci pour l'aide.
A voir également:
- Carte graphique 6600gt plus reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
2 réponses
je l'ai fait, mais sans résultat.
Le problème venait d'ailleurs. J'ai réinstallé Windows car au démarrage suivant le dépôt de mon message, mon ordi restait bloqué sur écran noir. Pour l'instant tout est rentré dans l'ordre au niveau de l'affichage. C'était peut-être un pb au niveau pilote de carte mère, je ne sais pas.
Merci quand même.
Le problème venait d'ailleurs. J'ai réinstallé Windows car au démarrage suivant le dépôt de mon message, mon ordi restait bloqué sur écran noir. Pour l'instant tout est rentré dans l'ordre au niveau de l'affichage. C'était peut-être un pb au niveau pilote de carte mère, je ne sais pas.
Merci quand même.