A voir également:
- Points carrés rouges
- Créer une carte avec des points - Guide
- Points de suite word - Guide
- Score snap qui augmente de 3 points - Forum Snapchat
- Points gps - Guide
- Signification 2 points d'interrogation sms - Forum Samsung
6 réponses
sebastien61
Messages postés
495
Date d'inscription
mardi 6 juin 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2010
59
15 avril 2009 à 20:03
15 avril 2009 à 20:03
Salut,
Effectivement, si tu était engagé pendant 2 ans et que ton téléphone a laché au bout d'1 an, tu peux difficilement marchander avec SFR, puisque tu t'es engagé à leur verser 2 ans de forfait...
Je te conseille donc d'acheter un téléphone bas de gamme, regarder les téléphones d'occasion, demander autour de toi... Il n'y a malheureusement pas de solution miracle, sachant que tu as besoin de 3G(+), ça limite les manoeuvres aussi...
Effectivement, si tu était engagé pendant 2 ans et que ton téléphone a laché au bout d'1 an, tu peux difficilement marchander avec SFR, puisque tu t'es engagé à leur verser 2 ans de forfait...
Je te conseille donc d'acheter un téléphone bas de gamme, regarder les téléphones d'occasion, demander autour de toi... Il n'y a malheureusement pas de solution miracle, sachant que tu as besoin de 3G(+), ça limite les manoeuvres aussi...
La Taverne de Moe
Messages postés
405
Date d'inscription
vendredi 27 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
264
15 avril 2009 à 23:59
15 avril 2009 à 23:59
Bosnoir,
Ton téléphone est il toujours sous garantie?
Ton téléphone est il toujours sous garantie?
bonsoir,
Oui il est sous garantit mais ca ne change pas le problème, il a été en réparation deux fois, et quand j'ai voulu le ramener la troisième fois il m'on dit a la boutique qu'il pourrait rien faire de plus qu'il fallait que je rachete un téléphone, j'ai trouvé ca abusé étant donné que je suis sous garantie et qu'ils ont reconnu que je n'y suis pour rien à la panne j'ai demandé si je pouvais au minimum obtenir une offre avantageuse la réponse a été non. J'ai ensuite téléphoné au service client pour avoir les mêmes réponses donc je suis bloquée malheureusement.
Je ne sais pas comment m'en sortir
Oui il est sous garantit mais ca ne change pas le problème, il a été en réparation deux fois, et quand j'ai voulu le ramener la troisième fois il m'on dit a la boutique qu'il pourrait rien faire de plus qu'il fallait que je rachete un téléphone, j'ai trouvé ca abusé étant donné que je suis sous garantie et qu'ils ont reconnu que je n'y suis pour rien à la panne j'ai demandé si je pouvais au minimum obtenir une offre avantageuse la réponse a été non. J'ai ensuite téléphoné au service client pour avoir les mêmes réponses donc je suis bloquée malheureusement.
Je ne sais pas comment m'en sortir
La Taverne de Moe
Messages postés
405
Date d'inscription
vendredi 27 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
264
16 avril 2009 à 19:18
16 avril 2009 à 19:18
Bonjour,
Il est toujours sous garantie!!
La ce n'est pas la meme chose. Tu as acheté un téléphone, ce téléphone est sous garantie. La garantie est un service. Ils sont obliges de te le reprendre.
De plus, étant donne qu'il est partît 2 fois au SAV, tu as la possibilte de demander que l'on te change ton téléphone par un neuf pubien de même valeur.
Tu as des droits, ne te laisse pas faire.
Qu'il s'agisse d'un problème de logiciel ou autre, ce n'est pas ton problème.
Tu as acheté un téléphone, et tu veux qu'il fonctionne correctement.
C'est a eux de trouver une solution et pas toi.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Il est toujours sous garantie!!
La ce n'est pas la meme chose. Tu as acheté un téléphone, ce téléphone est sous garantie. La garantie est un service. Ils sont obliges de te le reprendre.
De plus, étant donne qu'il est partît 2 fois au SAV, tu as la possibilte de demander que l'on te change ton téléphone par un neuf pubien de même valeur.
Tu as des droits, ne te laisse pas faire.
Qu'il s'agisse d'un problème de logiciel ou autre, ce n'est pas ton problème.
Tu as acheté un téléphone, et tu veux qu'il fonctionne correctement.
C'est a eux de trouver une solution et pas toi.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
La Taverne de Moe
Messages postés
405
Date d'inscription
vendredi 27 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
264
16 avril 2009 à 20:27
16 avril 2009 à 20:27
De par mon expérience professionelle, je peux te garantir qu'un client qui est dans son droit, et qu'il le fait savoir (en faisant un scandale par exemple), obtient toujours ce qu'il est venu cherche.
Un client qui crie dans tout les sens, ça fait mauvais genre pour un boutique.
Un client qui crie dans tout les sens, ça fait mauvais genre pour un boutique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DefFight
Messages postés
469
Date d'inscription
dimanche 27 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
94
16 avril 2009 à 22:46
16 avril 2009 à 22:46
Bonjour à tous,
moi j'avais toujours plein de problème avec SFR.J'avais largement assez de points carré rouge pour changer mon mobile.Mais je suis allez 3 fois chez eu et à chaque fois il me disait que je ne pouvais pas en changez et me donnais des excuse bidon.Je suis allez une 4ème fois(encore pour faire une demande)mais ils me réponde la même chose...-_-La je leur annonce que je veut résilier mon abonnement chez eu.(Ils font un peut semblent de tapoter sur leur clavier d'ordi...Et comme par magie ils m'annonce que je peut en changez.... -_-)Si sa n'était que sa!Une autre fois il m'ont fait payer un forfait qui avais était enlever pendant plus de six mois.Pour leur prélèvement pareil sa devais passer soit disent le 20 du mois...Mais ils passait toujours avant(sa m'a foutu un interdit bancaire par ce que sa n'est pas passer plusieurs fois)
Je vous le dit SFR "C'EST DE LA ME**E!"
J'ai quand même résilier mon contrat chez SFR et je suis passer à orange.Jusque là pas de problème.
moi j'avais toujours plein de problème avec SFR.J'avais largement assez de points carré rouge pour changer mon mobile.Mais je suis allez 3 fois chez eu et à chaque fois il me disait que je ne pouvais pas en changez et me donnais des excuse bidon.Je suis allez une 4ème fois(encore pour faire une demande)mais ils me réponde la même chose...-_-La je leur annonce que je veut résilier mon abonnement chez eu.(Ils font un peut semblent de tapoter sur leur clavier d'ordi...Et comme par magie ils m'annonce que je peut en changez.... -_-)Si sa n'était que sa!Une autre fois il m'ont fait payer un forfait qui avais était enlever pendant plus de six mois.Pour leur prélèvement pareil sa devais passer soit disent le 20 du mois...Mais ils passait toujours avant(sa m'a foutu un interdit bancaire par ce que sa n'est pas passer plusieurs fois)
Je vous le dit SFR "C'EST DE LA ME**E!"
J'ai quand même résilier mon contrat chez SFR et je suis passer à orange.Jusque là pas de problème.
Bonjour,
moi j'aimerais résilier mais comme il me reste un an d'engagement, ils savent que je ne peux pas, et j'ai pas assez de points pour changer de téléphone j'ai essayer d'en réclamer mais il m'on dit non comme mon engagement est qu'a la moitié jai aucun moyen de pression cest ca le problème ils le savent et en profitent, ils m'ont carrément dit il faut attendre vos points vont vite augmenter mais bien sur j'ai un forfait a 39,90 euros par mois je suis pas préte d'atteindre les 20 000 car la jen ai environ 10000 mais il faut savoir qu'il m'en restait environ 2000 d'un abonnement précédent donc j'ai environ obtenu 8000 points en un an et il m'en faut encore 10000 donc cela veut dire qu'il me faudra encore un an voire plus, mais cette fois si je ne les obtiens pas avant je me réengagerais pas c'est sur, il y a peut etre des clients qui abuse mais la j'estime que ce nest pas de ma faute donc la moindre des chose cétait de me trouver une solution
merci a tous tou de même de vos réponse et si vous connaissez quelqu'un qui donne des points merci de me le présenté lol
moi j'aimerais résilier mais comme il me reste un an d'engagement, ils savent que je ne peux pas, et j'ai pas assez de points pour changer de téléphone j'ai essayer d'en réclamer mais il m'on dit non comme mon engagement est qu'a la moitié jai aucun moyen de pression cest ca le problème ils le savent et en profitent, ils m'ont carrément dit il faut attendre vos points vont vite augmenter mais bien sur j'ai un forfait a 39,90 euros par mois je suis pas préte d'atteindre les 20 000 car la jen ai environ 10000 mais il faut savoir qu'il m'en restait environ 2000 d'un abonnement précédent donc j'ai environ obtenu 8000 points en un an et il m'en faut encore 10000 donc cela veut dire qu'il me faudra encore un an voire plus, mais cette fois si je ne les obtiens pas avant je me réengagerais pas c'est sur, il y a peut etre des clients qui abuse mais la j'estime que ce nest pas de ma faute donc la moindre des chose cétait de me trouver une solution
merci a tous tou de même de vos réponse et si vous connaissez quelqu'un qui donne des points merci de me le présenté lol
tu peut apppeler sfr et réclamer des points carré rouge ma mere l'a fait sa a marcher !
Bsx
Bsx
Bonjour,
merci mais j'ai déjà essayer j'ai appellé une dizaine de fois j'ai eu le service résiliation, le service client et rien
Il m'on dit que soit les personnes que j'avais au téléphone n'avait pas le pouvoir de donner des points, soit on m'expliquer que cela ne se fesait pas, et que je j'étais dans l'impossibilité derésilier, enfin si jai la possibilité de résilier mais il faut que je continu de payer l'abonnement. Ou encore que l'offre de points se fesait pour un anniversaire, ou lorsqu'on se trouve en fin d'abonnement.
merci mais j'ai déjà essayer j'ai appellé une dizaine de fois j'ai eu le service résiliation, le service client et rien
Il m'on dit que soit les personnes que j'avais au téléphone n'avait pas le pouvoir de donner des points, soit on m'expliquer que cela ne se fesait pas, et que je j'étais dans l'impossibilité derésilier, enfin si jai la possibilité de résilier mais il faut que je continu de payer l'abonnement. Ou encore que l'offre de points se fesait pour un anniversaire, ou lorsqu'on se trouve en fin d'abonnement.
sebastien61
Messages postés
495
Date d'inscription
mardi 6 juin 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2010
59
17 avril 2009 à 18:36
17 avril 2009 à 18:36
Ca ça marche quand t'es pas engagé chez eux ! Ils te redonnent des points pour que tu te ré-engages. Dans ce cas, ils s'en moquent parce que tu as signé pour leur verser 1 certaine somme d'argent (à travers la durée de ré-engagement), tant que tu l'as pas fait, tu peux pas partir !
marie
>
sebastien61
Messages postés
495
Date d'inscription
mardi 6 juin 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2010
18 avril 2009 à 19:47
18 avril 2009 à 19:47
et oui je sais tout ca c'est d'ailleur pour cela que je ne vois pas de solution à mon problème;
merci quand même
merci quand même
15 avril 2009 à 20:09
Et si il me faut un telephone 3g c'est parce que j'ai un forfait illimitic 3G+ donc pour pouvoir profiter de tout ce que je pai je n'ai pas le choix. C'est la misère.
Merci d'avoir répondu sebastien