Points carrés rouges

Fermé
marie - 15 avril 2009 à 19:29
 marie - 18 avril 2009 à 19:47
Bonjour,


Mon téléphone est hs, sfr m'a dit que cela venait d'un défaut de logiciel, qu'il ne pouvait donc rien faire. j'ai demandé ce qu'il fallait que je fasse les vendeurs m'on proposait de procéder au renouvellement de mon mobile, j'ai dit pourquoi pas mais combien cela va me couter car ca fait qu'un an que j'ai mon forfait donc je n'ai pas les 20000 points necessaires pour avoir des prix abordables de mobile. On m'a dit de racheter un téléphone seul ou mobicarte mais ils sont cher car il me faut un 3g ou 3g+. Surtout que je n'y suis pour rien si mon téléphone ne fonctionne pas, il m'on dit que sfr non plus que cétait le fournisseur mais en gros il n'est plus responsable.

En gros pour résumé j'ai un forfait que j'ai toujours payé, un téléphone que j'ai toujours entretenu mais pourtant je ne peux rien faire.

j'ai vu sur des forum tel que celui ci que l'on pouvait obtenir des points en appellant le service résiliation et en fesant croire que je veux résilier, ce que j'ai fait, la personne m'a alors dit que je devrait payer 25 % minimum des sommes du et comme il me reste 1 ans a 40 euros ca fait pas mal.

Donc solution final il faut que j'attende d'avoir plus de points pour changer de mobile, et a mon avis j'aurais assez de points que dans un an au moment de la fin de l'engagement enfin jespére en obtenir avant car dans le cas contraire c'est sur que je ne me réengagerais pas chez sfr.

Bref si quelqu'un peut m'aider à obtenir des points je suis prenante

Merci beaucoup

6 réponses

sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 59
15 avril 2009 à 20:03
Salut,

Effectivement, si tu était engagé pendant 2 ans et que ton téléphone a laché au bout d'1 an, tu peux difficilement marchander avec SFR, puisque tu t'es engagé à leur verser 2 ans de forfait...

Je te conseille donc d'acheter un téléphone bas de gamme, regarder les téléphones d'occasion, demander autour de toi... Il n'y a malheureusement pas de solution miracle, sachant que tu as besoin de 3G(+), ça limite les manoeuvres aussi...
0
Oui je suis comme toi je ne vois pas de solution c'est pour cela que je m'adresse au forum, pour trouver des solutions.

Et si il me faut un telephone 3g c'est parce que j'ai un forfait illimitic 3G+ donc pour pouvoir profiter de tout ce que je pai je n'ai pas le choix. C'est la misère.

Merci d'avoir répondu sebastien
0
La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 264
15 avril 2009 à 23:59
Bosnoir,

Ton téléphone est il toujours sous garantie?
0
bonsoir,

Oui il est sous garantit mais ca ne change pas le problème, il a été en réparation deux fois, et quand j'ai voulu le ramener la troisième fois il m'on dit a la boutique qu'il pourrait rien faire de plus qu'il fallait que je rachete un téléphone, j'ai trouvé ca abusé étant donné que je suis sous garantie et qu'ils ont reconnu que je n'y suis pour rien à la panne j'ai demandé si je pouvais au minimum obtenir une offre avantageuse la réponse a été non. J'ai ensuite téléphoné au service client pour avoir les mêmes réponses donc je suis bloquée malheureusement.

Je ne sais pas comment m'en sortir
0
La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 264
16 avril 2009 à 19:18
Bonjour,

Il est toujours sous garantie!!
La ce n'est pas la meme chose. Tu as acheté un téléphone, ce téléphone est sous garantie. La garantie est un service. Ils sont obliges de te le reprendre.
De plus, étant donne qu'il est partît 2 fois au SAV, tu as la possibilte de demander que l'on te change ton téléphone par un neuf pubien de même valeur.

Tu as des droits, ne te laisse pas faire.
Qu'il s'agisse d'un problème de logiciel ou autre, ce n'est pas ton problème.
Tu as acheté un téléphone, et tu veux qu'il fonctionne correctement.
C'est a eux de trouver une solution et pas toi.

Si tu as des questions, n'hésite pas.
0
merci du soutien

je sais bien tou ca cest pour cela que jappel très souvent et que des que je passe devant une boutique je rentre pour négocier mais pour le moment sans résultat
0
La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 264
16 avril 2009 à 20:27
De par mon expérience professionelle, je peux te garantir qu'un client qui est dans son droit, et qu'il le fait savoir (en faisant un scandale par exemple), obtient toujours ce qu'il est venu cherche.

Un client qui crie dans tout les sens, ça fait mauvais genre pour un boutique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 94
16 avril 2009 à 22:46
Bonjour à tous,

moi j'avais toujours plein de problème avec SFR.J'avais largement assez de points carré rouge pour changer mon mobile.Mais je suis allez 3 fois chez eu et à chaque fois il me disait que je ne pouvais pas en changez et me donnais des excuse bidon.Je suis allez une 4ème fois(encore pour faire une demande)mais ils me réponde la même chose...-_-La je leur annonce que je veut résilier mon abonnement chez eu.(Ils font un peut semblent de tapoter sur leur clavier d'ordi...Et comme par magie ils m'annonce que je peut en changez.... -_-)Si sa n'était que sa!Une autre fois il m'ont fait payer un forfait qui avais était enlever pendant plus de six mois.Pour leur prélèvement pareil sa devais passer soit disent le 20 du mois...Mais ils passait toujours avant(sa m'a foutu un interdit bancaire par ce que sa n'est pas passer plusieurs fois)
Je vous le dit SFR "C'EST DE LA ME**E!"

J'ai quand même résilier mon contrat chez SFR et je suis passer à orange.Jusque là pas de problème.
0
Bonjour,

moi j'aimerais résilier mais comme il me reste un an d'engagement, ils savent que je ne peux pas, et j'ai pas assez de points pour changer de téléphone j'ai essayer d'en réclamer mais il m'on dit non comme mon engagement est qu'a la moitié jai aucun moyen de pression cest ca le problème ils le savent et en profitent, ils m'ont carrément dit il faut attendre vos points vont vite augmenter mais bien sur j'ai un forfait a 39,90 euros par mois je suis pas préte d'atteindre les 20 000 car la jen ai environ 10000 mais il faut savoir qu'il m'en restait environ 2000 d'un abonnement précédent donc j'ai environ obtenu 8000 points en un an et il m'en faut encore 10000 donc cela veut dire qu'il me faudra encore un an voire plus, mais cette fois si je ne les obtiens pas avant je me réengagerais pas c'est sur, il y a peut etre des clients qui abuse mais la j'estime que ce nest pas de ma faute donc la moindre des chose cétait de me trouver une solution

merci a tous tou de même de vos réponse et si vous connaissez quelqu'un qui donne des points merci de me le présenté lol
0
tu peut apppeler sfr et réclamer des points carré rouge ma mere l'a fait sa a marcher !
Bsx
0
Bonjour,

merci mais j'ai déjà essayer j'ai appellé une dizaine de fois j'ai eu le service résiliation, le service client et rien

Il m'on dit que soit les personnes que j'avais au téléphone n'avait pas le pouvoir de donner des points, soit on m'expliquer que cela ne se fesait pas, et que je j'étais dans l'impossibilité derésilier, enfin si jai la possibilité de résilier mais il faut que je continu de payer l'abonnement. Ou encore que l'offre de points se fesait pour un anniversaire, ou lorsqu'on se trouve en fin d'abonnement.
0
sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 59
17 avril 2009 à 18:36
Ca ça marche quand t'es pas engagé chez eux ! Ils te redonnent des points pour que tu te ré-engages. Dans ce cas, ils s'en moquent parce que tu as signé pour leur verser 1 certaine somme d'argent (à travers la durée de ré-engagement), tant que tu l'as pas fait, tu peux pas partir !
0
marie > sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010
18 avril 2009 à 19:47
et oui je sais tout ca c'est d'ailleur pour cela que je ne vois pas de solution à mon problème;

merci quand même
0