Comment publier mon rapport
democrite
-
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité -
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire pour publer mon rapport fait par combofix.
je le met ici mais orianté moi
Le vopici:
• Télécharge OTMoveIt3 (de OldTimer) sur ton Bureau : http://oldtimer.geekstogo.com/OTMoveIt3.exe
• Double-clique sur OTMoveIt3.exe afin de le lancer.
• Copie/colle le texte suivant dans le cadre « Paste Instructions for Items to be Moved » et clique sur Moveit :
:processes
explorer.exe
:reg
[-HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{0ff593a8-fff7-11dd-8db9-00016c0eca4e}]
[-HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{35de47ce-7a54-11dd-915f-00016c0eca4e}]
[-HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{68b1a5d2-7fb6-11dc-94f7-00016c0eca4e}]
[-HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{9b280503-824b-11dc-a75f-00016c0eca4e}]
:commands
[purity]
[emptytemp]
[start explorer]
[reboot]
• Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demandera de redémarrer. Accepte en cliquant sur YES.
• Poste le rapport situé dans ce dossier : C:\_OTMoveIt\MovedFiles
Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log
puis
desactive ton antivirus le fix est detecté a tort
Télécharge l'outil Flash_Disinfector de sUBs:
https://download.bleepingcomputer.com/sUBs/Flash_Disinfector.exe
Enregistre Flash_Disinfector.exe sur ton bureau.
Ferme les applications (word, etc) : car explorer.exe va être arrêté puis relancé (on perd les icônes du bureau).
Double clique sur Flash_Disinfector.exe pour l'exécuter.
Quand le message : [Plug in yours flash drive & clic Ok to begin disinfection] apparaitra :
Connecte au pc, clé USB, DD externes, susceptibles d'avoir été infectés.
Puis clic sur Ok
Les icônes sur le bureau vont disparaître jusqu'à l'apparition du message: [Done!!]
Appuies ensuite sur OK, pour faire réapparaître le bureau.
S'il y a plusieurs clés USB ou disques durs externes à désinfecter, renouvelle l'opération en branchant les clés non traitées une par une.
j'aimerai savoir comment faire pour publer mon rapport fait par combofix.
je le met ici mais orianté moi
Le vopici:
• Télécharge OTMoveIt3 (de OldTimer) sur ton Bureau : http://oldtimer.geekstogo.com/OTMoveIt3.exe
• Double-clique sur OTMoveIt3.exe afin de le lancer.
• Copie/colle le texte suivant dans le cadre « Paste Instructions for Items to be Moved » et clique sur Moveit :
:processes
explorer.exe
:reg
[-HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{0ff593a8-fff7-11dd-8db9-00016c0eca4e}]
[-HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{35de47ce-7a54-11dd-915f-00016c0eca4e}]
[-HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{68b1a5d2-7fb6-11dc-94f7-00016c0eca4e}]
[-HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{9b280503-824b-11dc-a75f-00016c0eca4e}]
:commands
[purity]
[emptytemp]
[start explorer]
[reboot]
• Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demandera de redémarrer. Accepte en cliquant sur YES.
• Poste le rapport situé dans ce dossier : C:\_OTMoveIt\MovedFiles
Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log
puis
desactive ton antivirus le fix est detecté a tort
Télécharge l'outil Flash_Disinfector de sUBs:
https://download.bleepingcomputer.com/sUBs/Flash_Disinfector.exe
Enregistre Flash_Disinfector.exe sur ton bureau.
Ferme les applications (word, etc) : car explorer.exe va être arrêté puis relancé (on perd les icônes du bureau).
Double clique sur Flash_Disinfector.exe pour l'exécuter.
Quand le message : [Plug in yours flash drive & clic Ok to begin disinfection] apparaitra :
Connecte au pc, clé USB, DD externes, susceptibles d'avoir été infectés.
Puis clic sur Ok
Les icônes sur le bureau vont disparaître jusqu'à l'apparition du message: [Done!!]
Appuies ensuite sur OK, pour faire réapparaître le bureau.
S'il y a plusieurs clés USB ou disques durs externes à désinfecter, renouvelle l'opération en branchant les clés non traitées une par une.
A voir également:
- Comment publier mon rapport
- Comment publier une story sur facebook - Guide
- Comment publier sur tiktok - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
- Comment publier plusieurs photos sur instagram - Guide
- Pourquoi je ne peux pas publier en anonyme sur facebook ✓ - Forum Facebook