Comment publier mon rapport

Fermé
democrite - 15 avril 2009 à 18:11
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 - 15 avril 2009 à 18:45
Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire pour publer mon rapport fait par combofix.
je le met ici mais orianté moi
Le vopici:

• Télécharge OTMoveIt3 (de OldTimer) sur ton Bureau : http://oldtimer.geekstogo.com/OTMoveIt3.exe
• Double-clique sur OTMoveIt3.exe afin de le lancer.
• Copie/colle le texte suivant dans le cadre « Paste Instructions for Items to be Moved » et clique sur Moveit :

:processes
explorer.exe

:reg
[-HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{0ff593a8-fff7-11dd-8db9-00016c0eca4e}]
[-HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{35de47ce-7a54-11dd-915f-00016c0eca4e}]
[-HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{68b1a5d2-7fb6-11dc-94f7-00016c0eca4e}]
[-HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{9b280503-824b-11dc-a75f-00016c0eca4e}]

:commands
[purity]
[emptytemp]
[start explorer]
[reboot]



• Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demandera de redémarrer. Accepte en cliquant sur YES.

• Poste le rapport situé dans ce dossier : C:\_OTMoveIt\MovedFiles
Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log



puis

desactive ton antivirus le fix est detecté a tort

Télécharge l'outil Flash_Disinfector de sUBs:
https://download.bleepingcomputer.com/sUBs/Flash_Disinfector.exe
Enregistre Flash_Disinfector.exe sur ton bureau.
Ferme les applications (word, etc) : car explorer.exe va être arrêté puis relancé (on perd les icônes du bureau).
Double clique sur Flash_Disinfector.exe pour l'exécuter.
Quand le message : [Plug in yours flash drive & clic Ok to begin disinfection] apparaitra :
Connecte au pc, clé USB, DD externes, susceptibles d'avoir été infectés.
Puis clic sur Ok
Les icônes sur le bureau vont disparaître jusqu'à l'apparition du message: [Done!!]
Appuies ensuite sur OK, pour faire réapparaître le bureau.
S'il y a plusieurs clés USB ou disques durs externes à désinfecter, renouvelle l'opération en branchant les clés non traitées une par une.

1 réponse

jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
15 avril 2009 à 18:45
??????????
0