IE8 ne marche pas !

danetty -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila , aujourd'hui jai decider d'installer internet explorer 8 car avec le 7 je ne pouvais plus regarder de vidéos sur allostreaming etc etc ( je sais c'est pas bien.. ^^' )
Dc je me suis di : installons le 8 !!

Sauf voila.. il ne marche pas ! je l'ai installer, j'ai redemarrer plusieur fois mon ordinateur, et il dit qu'il n'y a pas de connections.. or ! Msn marche tres bien ainsi que mozilla !!

Est-ce que qqun peut m'aider ??
A voir également:
  • IE8 ne marche pas !
  • Ie8 - Télécharger - Navigateurs

5 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

mais pourquoi s'acharner avec ce internet explorer tout pourri, lent, qui plante,

alors que mozilla firefox, marche bien, est plus rapide, plus sur....
utilise firefox c'est bien mieux que cette daube d'internet exporer
0
danetty

vois-tu.. out ce qui est streaming marche bcp mieux sur internet explorer, tout se charge plus vite que sur mozilla firefox ! Dc voila je prefere internet explorer.. dc maintenant si tu peut maider.. :s
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

commence par réinstaller le 7.
ca pourrait meme régler ton problème de streaming
0
danetty

et comment faire pour reinstaller le 7 ?? ^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu le downloade ici

http://www.clubic.com/telecharger-fiche18706-internet-explorer-7.html

tu désinstalles ie 8, puis tu installes ce que t'as downloadé...

et voila !
:-)
0