Connexion internet dsi

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 17:44
 kikou - 6 mai 2018 à 11:58
Bonjour,

comment paramétrer la nouvelle dsi pour internet ? merci
A voir également:

74 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 19:44
rebonjour moi g laiser tomber la conexion wifi alors ej vai acheter la clef USB/wifi nintendo
disponible cher micromania, peutetre score game a environ 40€
-1
moi aussi je n'y arrive pas
$
-1
je sé je sui nul mé c quoi une live box ou si c autre chose qune live box que g, c quoi
-1
bat déjà tu as cas demander as t parent
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 447
15 avril 2009 à 20:56
-2
J'y arriveee pas ! Ca me soulll :@
0
moi oci sa me soul
0
est y faut ecrire en majuscule ou miniscule
??
0
Il faut écrire en majuscule du début jusqu'à la fin...

Tititrot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 22:18
Et bin va dans les paramettre et fai connexion ché pas coa cherche un réseau wifii et va dedans, il faut kil marrche et kil ne soi pa securisé ensuite va dans le menu princilale et va dans la boutik pour l'acheter gratuitement (internet)
-2
ca marche pour neuf
-2
je ne trouve pa dan la boutik telecharge gratuitement internet ni web tu pe maider stp merci
-2
Pourkoi mon test de connexion ne se termine JAMAIS il met bokou de tem
ausecour
svp
-2
ta raison
0
Comment on fais quand on a la bbox de belgacom tv ?
0
moi je y arrive pas faut une connexion wifi mais on est sur orange.sa me soule.aidez moi!!!!!!!
0
bonjour je vai vous esxplique 1tu doie avoire une dsi 2 dans la boite tu a www.club nitendo.com apres aure une carte rouge est blanc qui se trouvera ou il ya le manuelle est y aura un code sur la carte apres il faudra sinsrireest metre le code apres vous achetere des etoile apres vous poure joue voila
-2
c nul ton truc
0
alexleouf25
12 oct. 2010 à 12:17
c pourri c chian ca me soul ce truc de peckno
0
Mais Non !! il dise n'importe quoi !!!
-2
débrouille toi je suis pa ton chien !!
-2
othh77cgosysateroyte!!555463
9 juin 2010 à 18:16
juste pour me piratter c'est ca ? tu peux réver
-2
ouais pourquoi ?
-2
Je vais vous expliquer c'super facile quand on sait faire,au début je savais pas comment faire mais après j'ai trouvé.
Quand vous êtes dans le menus DSI sélectionnez la clé a molette grise ( paramètres de la console )
-cliquez sur la flèche bleu deux fois de façon à arriver sur la 3ème page des paramètres.
-sélectionnez dans les 4 choix possibles ( internet )
-une fois dedans cliquer paramètres de connexion
-connexion 1 cliquez sur le petit rectangle gris faites chercher un point d'accès votre console va normalement trouver votre Livebox ou routeur.
-sélectionner votre routeur
-entrez votre clés wep (en majuscules et sans espaces)inscrites sous votre Livebox ou routeur.
( si sous votre routeur il y a marqué par exemple clé WPA changer le type de sécurité sinon laissé clé wep )
-cliquez ok
sauvegarder les paramètres cliquez sur oui.
( les paramètres ont étés sauvegardés Un test de connexion va débuter.) avant de selectionner ok mettez votre routeur en mode association et ensuite cliquez ok.
Et la c'est magique normalement ça marche.
Pour tous problèmes laissez des posts j'y répondrais.

Tititrot
-2
la connexion aoss échoue tjrs je comprend rien!!
0
Moi ca marche toujours pas ; ca me trouve la livebox desuite ( je suis a coter ) ; je rentre ma clé WEP (correcte ) ; je mais "ok" pour l'ancer la connexion et la , meme en etant a coter de la livebox ; ca me trouve rien ( connection rouge sur la DSi ) !! --'
0
je suis a coté de la live box et ça ne marche toujours pas
0