Connexion internet dsi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Dsi wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
74 réponses
bonjour
j'ai la boutique contents/metiers-informatique/dsi.php3 dsi tout sa qui marche mais je ne trouve pas ou telecharger internet aidez svp
j'ai la boutique contents/metiers-informatique/dsi.php3 dsi tout sa qui marche mais je ne trouve pas ou telecharger internet aidez svp
est ce que ssid sa ve dire le nom comme free orange...
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour,
mattt Je ne sais pas du tout se que tu raconte on ne te demande pas dut tout ca on te demande comment mettre internet sur la DSI.
Complètement hs///// HORS-SUJET.
Répondez moi si vous n'avez pas compris ou si vous avez des problèmes.
Merci d'avance.
Tititrot
mattt Je ne sais pas du tout se que tu raconte on ne te demande pas dut tout ca on te demande comment mettre internet sur la DSI.
Complètement hs///// HORS-SUJET.
Répondez moi si vous n'avez pas compris ou si vous avez des problèmes.
Merci d'avance.
Tititrot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si vous n'arriver pas a connecter votre Nintendo DSI même en ayant bien entrer la clé wep , il faut juste que vous activer la wifi sur votre box . Normalement , c'est un bouton noir. merci d'avoir lu
Salut tout le monde !! Moi pareil g suivi les instructions et tout mais jarrive pas !!
Moi je suis chez orange. Donc jarrive a allé a paramètres avancés mais app kan je clik sur connexion 4 par exemple bah je c pas koi mettre !! kan je cherche un point daccès bah ya na pas mal et je c pas lequel est le mien !! en gros a partir de la je c pas comment faire !! SVP QQN PEUT MAIDER ??? merci davance :)
Moi je suis chez orange. Donc jarrive a allé a paramètres avancés mais app kan je clik sur connexion 4 par exemple bah je c pas koi mettre !! kan je cherche un point daccès bah ya na pas mal et je c pas lequel est le mien !! en gros a partir de la je c pas comment faire !! SVP QQN PEUT MAIDER ??? merci davance :)
bonjour moi c'est une freebox et je n'arrive pas a me connecté a internet avec ma dsi quand je marque mon apré mon ssid il y a je doi marqué mon type d'accé je klik sur changé le type de sécurité je mé wep et je dois ecrire quelque chose et je ne c pas quoid marqué é d moi svp!!!!!
répon d moi o plu vite. MERCI
répon d moi o plu vite. MERCI
aidez moi svp je sais faire se que vous avez dit mais je c pas se que c un ssid ou la trouver esce que il y en a une sur une freebox le code ssid ??? aidez moi svp pouvez vous me donnez votre code svp ou une solution (le code c mieu ) merci d'avance !!!!!
en faite tu va sur information reseau dans ta freebox dans la télé quoi,tu vas sur wifi et tu va voir ta SSID, est tu la copira sur ta dsi. En faite s'est aussi simple que ça.
label-x3
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2011
8
30 juil. 2010 à 18:46
30 juil. 2010 à 18:46
JAI REUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HIHAAAAAAAAAAAAAA MERCIIIII ENFETTE JE VEUT DIRE MERCI A MA LIVEBOX !!!!!! =D & A VOUS LOOL
26 déc. 2009 à 22:42