Connexion internet dsi

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 17:44
 kikou - 6 mai 2018 à 11:58
Bonjour,

comment paramétrer la nouvelle dsi pour internet ? merci
A voir également:

74 réponses

bonjour
j'ai la boutique contents/metiers-informatique/dsi.php3 dsi tout sa qui marche mais je ne trouve pas ou telecharger internet aidez svp
2
Dsl ça marche pas mais j'ai quand même essayer merci!!!!!!!
0
4601 118
2
est ce que ssid sa ve dire le nom comme free orange...
merci d'avance
1
le ssid est le nom de ton routeur (box) moi par exemple je suis cher orange mon ssid est
livebox-87BC
0
Bonjour,

mattt Je ne sais pas du tout se que tu raconte on ne te demande pas dut tout ca on te demande comment mettre internet sur la DSI.
Complètement hs///// HORS-SUJET.

Répondez moi si vous n'avez pas compris ou si vous avez des problèmes.
Merci d'avance.

Tititrot
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment on fais
1
sasais pas
1
le marseillais
15 déc. 2010 à 20:24
si vous n'arriver pas a connecter votre Nintendo DSI même en ayant bien entrer la clé wep , il faut juste que vous activer la wifi sur votre box . Normalement , c'est un bouton noir. merci d'avoir lu
1
tu devrais prendre le numeros d'internet
1
Salut tout le monde !! Moi pareil g suivi les instructions et tout mais jarrive pas !!
Moi je suis chez orange. Donc jarrive a allé a paramètres avancés mais app kan je clik sur connexion 4 par exemple bah je c pas koi mettre !! kan je cherche un point daccès bah ya na pas mal et je c pas lequel est le mien !! en gros a partir de la je c pas comment faire !! SVP QQN PEUT MAIDER ??? merci davance :)
0
bonjours j'ai eu une dsi a noel est j'arrive pas a me connecter a internetest j'ai une neuf box
0
chlochlo > youmiloni
5 janv. 2010 à 20:12
excuse moi est ce que tu as réussi toi?
0
bonjour moi aussi jarrive pa avec ma dsi
0
bonjour moi c'est une freebox et je n'arrive pas a me connecté a internet avec ma dsi quand je marque mon apré mon ssid il y a je doi marqué mon type d'accé je klik sur changé le type de sécurité je mé wep et je dois ecrire quelque chose et je ne c pas quoid marqué é d moi svp!!!!!
répon d moi o plu vite. MERCI
0
sa me mais impossible de se co au point d'accé
vérifier les paramétre de la connexion et du point daccé
0
Comment on rempli le code de secu
aider moi svp merci d avance
0
meme moi je veux savoir
0
aidez moi svp je sais faire se que vous avez dit mais je c pas se que c un ssid ou la trouver esce que il y en a une sur une freebox le code ssid ??? aidez moi svp pouvez vous me donnez votre code svp ou une solution (le code c mieu ) merci d'avance !!!!!
0
e8-4e-ce-2a-87-62
0
derien il y a pas de quoi
0
c'est normal !! il faut que tu te connecte devant ton point d'acces
0
en faite tu va sur information reseau dans ta freebox dans la télé quoi,tu vas sur wifi et tu va voir ta SSID, est tu la copira sur ta dsi. En faite s'est aussi simple que ça.
0
meme si on na la free
0
sa marche po
0
le ssid c le nom du reseau
0
Oui completement nul.
Quel est ton code erreur?
0
label-x3 Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 8
30 juil. 2010 à 18:46
JAI REUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HIHAAAAAAAAAAAAAA MERCIIIII ENFETTE JE VEUT DIRE MERCI A MA LIVEBOX !!!!!! =D & A VOUS LOOL
0
Alice Cullen
12 août 2010 à 17:16
Comment as tu fait ?
0
moi g la free box donc je fais comment
0
C'est facile tu retourne ta livebox ou ton routeur et dessous il y a marqué:

Adresse Mac.

SSID:

Livebox****

clé wep:
**** **** **** **** **** **** **

et aussi normalement un code barre.
0