URBZ sur DS Mission 4: la peur de ma vie

Fermé
Lydiia =D - 15 avril 2009 à 16:11
 Martel00 - 8 juil. 2011 à 18:59
Bonjour,
J'ai un problème qui commence vraiment à m'énervée et j'ai beau cherchée une solution sur le net, le ne trouve rien!
Actuellement je joue aux URBZ sur DS, je suis à la mission 4: la peur de ma vie, et je dois trouverprouver à Bill qu'il se trompe. J'ai déjà parlée avec le l'espèce de monstre qui m'a donné" Chaîne de médaillon" : " la moitié d'un vieux médaillon ". L'espèce de monstre m'a conseillé de trouver l'autre partie. J'essaye depuis quelques jours de la trouver, mais en vain! Si quelqu'un pourrait m'aider rapidement, se serai sympa .. SVP BESOIN D'AIDE ..
Mercii D'avance =D

Lydiia =DD
A voir également:

11 réponses

jojo27200 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 6
26 avril 2009 à 17:16
Il faut que tu aille voir l'indien a minuit et tu doit le batttre au duel violon ensuite il va te donner l'autre moitié du médaillon va voir Bill qui te dira d'aller voir bob qui te rameneras en ville et ensuite tu va voir mama sarbacanne elle va te parler pour te dire que Guillemero a ouvert la ville de verre au public , tu ira en suite en prison . Et la tu n'auras plus qu'a payer 100 $ pour sortir et tu n'aura plus le droit de courir sinon tu ira en prison
6
il fo ke tu joue avec l'indien et si tu gg il te donne lotre moitié du médialon
2
koment fait on pour trouver de la lumiere pour aller den l'arbre ?
merci de bien vouloir reondre =) merci
coralie
2
clarra38 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
20 févr. 2010 à 15:32
coralie salut je suis clarra38 et je sait comment t'aider dabor tu doit tuer toutes les plantes carnivore en appuyan sur les boutons a,b en meme temp en suite tu trouvera un baton jaune vert que tu devra prendre ensuite va dans l'arbre et tu vera!!!




signer:clarra38
0
J'ai essayée d'appuyer sur a et b en même temps mais ça marche pas !!!!!!!!!!!!
0
a 24h00 tu va en dessou de l'arbre sombre la ou il y a plein d'arbre couper (on voi le débu de tron) il y a un lutin et tu lui parle , tu fait le mini jeu et si tu gagne o moin 10$ tu a lotre moytier
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mercii' " Jojo27200 ",, Mais Sa M'énerveii' tellement de pas savoiir ke du coup j'avaii encore la deuxième sauvegarde avant ke j'entre ds l'bayou && j'aii recomenceii' a partir de la & j'ai di leii' bonne réponse a Bill du cou j'aii pa eu besoiin de chercheii' lautre moiitiié, mais Mercii kan mm =D !
0
moi j'ai battu l'indien aux violon il m'as donné l'autre moitié du médaillon mais je trouve pas bill après, où il est silvouplait je suis bloqué depuis 2 jours sur ça.
0
taa la maison , tu descend parlé a bill, il est en bas près des marécages, et après il va t"envoyer voir bob j'crois, tu dois traverser les marécages et tu trouvera une porte, y'ora Bob.
Désolé c'est pas très précis mais j'lai déja fait =$
0
la fille qui connais
3 mai 2010 à 17:05
salut j'ai aussi etait bloké pour la mission du médaillon mais j'ai trouvé il faut parler et jouer au jeu du lutin il se trouve a coté de l'arbre ou il y a le monstre
0
pour avoir l'autre partie du médaillon il suffit de battre l'indien au violon
voilà!!!!
0
Bonjour j'ai un problème je suis bloqué, je n'avance plus, après avoir fini de discuter avec gaston bovin en dessou du bureau de guillermo
rien ne se passe quesque que je dois faire come mission???

AIDEZ MOI
0
danadananana
23 déc. 2010 à 21:48
il te sufi de doné le Chaîne de médaillon a bil
0