Soucis avec ultra vnc
athenalagrande
-
athenalagrande -
athenalagrande -
Bonjour,
J'ai un soucis avec ultra vnc, j'ai un pc de bureau sous xp sp3 que je nomme BUREAU et un pc portable sous xp sp3 que je nomme PORTABLE, J'ai installe ultra vnc sur les deux pc, j'arrive a prendre le controle de PORTABLE depuis BUREAU mais pas l'inverse, et c'est pourtant la connexion qui me sert le plus, quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
J'ai un soucis avec ultra vnc, j'ai un pc de bureau sous xp sp3 que je nomme BUREAU et un pc portable sous xp sp3 que je nomme PORTABLE, J'ai installe ultra vnc sur les deux pc, j'arrive a prendre le controle de PORTABLE depuis BUREAU mais pas l'inverse, et c'est pourtant la connexion qui me sert le plus, quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8
4 réponses
-
es ce que tu as installé le serveur sur BUREAU ? (la petite icone a coté de l'horloge)
-
tu n'aurai pas un probleme de parefeux qui bloquerai le serveur par hasard?
-
essayes quand meme de désactiver totalement le parefeux, juste pour tester 5 minutes...
-
j'avais eu des pb aussi pour configurer le serveur ultravnc....
sur un de mes ordinateurs, j'ai mis le serveur de realvnc... au moins il marche plus facilement ;) (c'est compatible, prends la version gratuite de realvnc, juste el serveur)