Besoin de Conseils pour acheter un PCportable
sarah.r
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
sarah.r Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sarah.r Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai m'acheter un Ordinateur portable , mais je n'y connais rien , c'est pour cela que je viens ici ,
j'ai quelques critères :
_ J'ecoute beaucoup de musique , il faut que je puisse en mettre sans probleme dessus
_ Je voudrais installer un logiciel dessus (Guitar Pro)
_ Aller sur internet tranquillement tant que je veux (sans que ça rame et que ce soit lent)
_ & MSN messenger
_ Pouvoir utiliser une Web Cam
_ Eventuellement un ou deux jeux .
Esque c'est possible pour 600 - 700 € (ou moins ^^)
j'ai quelques critères :
_ J'ecoute beaucoup de musique , il faut que je puisse en mettre sans probleme dessus
_ Je voudrais installer un logiciel dessus (Guitar Pro)
_ Aller sur internet tranquillement tant que je veux (sans que ça rame et que ce soit lent)
_ & MSN messenger
_ Pouvoir utiliser une Web Cam
_ Eventuellement un ou deux jeux .
Esque c'est possible pour 600 - 700 € (ou moins ^^)
A voir également:
- Besoin de Conseils pour acheter un PCportable
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Acheter sur marketplace - Guide
- Acheter licence windows 10 - Accueil - Installation
- Comment acheter en lot sur vinted - Guide
- Habib veut acheter un livre en ligne. lequel de ces sites doit-il choisir pour ne pas prendre de risques avec sa carte bancaire ? - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
slt
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/DELL/2846078-Ordinateur-Portable-Dell-Studio-1537-Intel-Core-2-Duo-T6400-2-0-GHz-Ecran-15-4-Coloris-Noir.htm
lui est très bien pour se que tu veut faire
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/DELL/2846078-Ordinateur-Portable-Dell-Studio-1537-Intel-Core-2-Duo-T6400-2-0-GHz-Ecran-15-4-Coloris-Noir.htm
lui est très bien pour se que tu veut faire
sarah.r
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup Shelby37 , je regarderai :)
non la config est trop légère pour le prix, et en plus c'est une version anglais, je vois pas l'intéret.
tu veux jouer à quels jeux ?
tu veux jouer à quels jeux ?
J'm'en doutais . Les sims 2 par exemple , mais je conte pas installer 36 jeux . Un ou deux juste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'aurais aussi besoin de mettre des logiciel comme exel , power point , tous ces truc parce que je vais faire du secretariat ! ça irai quand meme celui que tu m'as proposé schwarser ?
oui, ce sont des logiciels basiques.
entre temps tu as le studio 15 qui est sorti, il est encore mieux. avec le code P7FC51M6MN0DW5 tu as 7% de reduc supplémentaires.
entre temps tu as le studio 15 qui est sorti, il est encore mieux. avec le code P7FC51M6MN0DW5 tu as 7% de reduc supplémentaires.