Besoin de Conseils pour acheter un PCportable

sarah.r Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sarah.r Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai m'acheter un Ordinateur portable , mais je n'y connais rien , c'est pour cela que je viens ici ,
j'ai quelques critères :
_ J'ecoute beaucoup de musique , il faut que je puisse en mettre sans probleme dessus
_ Je voudrais installer un logiciel dessus (Guitar Pro)
_ Aller sur internet tranquillement tant que je veux (sans que ça rame et que ce soit lent)
_ & MSN messenger
_ Pouvoir utiliser une Web Cam
_ Eventuellement un ou deux jeux .

Esque c'est possible pour 600 - 700 € (ou moins ^^)

7 réponses

shelby37 Messages postés 823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

slt

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/DELL/2846078-Ordinateur-Portable-Dell-Studio-1537-Intel-Core-2-Duo-T6400-2-0-GHz-Ecran-15-4-Coloris-Noir.htm

lui est très bien pour se que tu veut faire
0
sarah.r Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup Shelby37 , je regarderai :)
0
sarah.r Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pouvez vous me dire si cet ordinateur conviendrai pour mes besoins ?

https://www.pixmania.com/
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

non la config est trop légère pour le prix, et en plus c'est une version anglais, je vois pas l'intéret.

tu veux jouer à quels jeux ?
0

J'm'en doutais . Les sims 2 par exemple , mais je conte pas installer 36 jeux . Un ou deux juste
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

le dell inspiron 15 est pas mal notamment avec sa carte graphique dédiée et son écran LED.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'aurais aussi besoin de mettre des logiciel comme exel , power point , tous ces truc parce que je vais faire du secretariat ! ça irai quand meme celui que tu m'as proposé schwarser ?
0

oui, ce sont des logiciels basiques.

entre temps tu as le studio 15 qui est sorti, il est encore mieux. avec le code P7FC51M6MN0DW5 tu as 7% de reduc supplémentaires.
0

Ah oui il est super niveau esthétique en tout cas ! Merci beaucoup !
Je vais aller voir ça plus en détails !
0