Besoins d avoir les DNS de numericable svp

MATT CLYNE Messages postés 22 Statut Membre -  
 Kos94 -
bonjour est ce que kelk un peu me donner les DNS de numericable svp g en ai besoins pour connecter ma play en reseau et je n y arrive pas a cause de ca (il me marque erreur 612 si ca dit kelke chose a kelk un) merci d avance
A voir également:

6 réponses

scDragon

voila les Dns que utilise

85.255.115.60
85.255.112.85

sinon essaie avec
89.2.0.1
89.2.0.2
3
Kos94

Je suis chez numericable et c'est DNS marche pas sa me dit Erreur .. Que faire ?
0
MATT CLYNE Messages postés 22 Statut Membre 2

je voudrai savoir si kelk un peu me donner les DNS de numericable car je veu connecter ma play en reseau et je n y arrive pas avec celle que g alors je voudrai savoir si kelk un en a d autre que celle que j ai je vous remerci
0
JEROME

slt, je suis connecté a numericable et j'ai connecté ma play 2 dessus sans de probleme sauf k'il faut aller dans installation personnalisé et ca se passe tout seul par contre j'aurais besoin des dns pour mon routeur si tu les as pense a moi merci
0
MATT CLYNE Messages postés 22 Statut Membre 2

salut pour les DNS tu doit obligatoirement en avoir autrement tu aurai pas internet sur ton pc ,je te laisse une adresse mail pour ke tu me reponde et je t en renverrai un mail avec mon adresse msn pour kon puisse discuter plus facilement(je laisse pas mon adresse msn sur ce site)par contre ne me repond pas par l intermediaire de ce site voila(descoins.matthieu@numericable.fr)repond moi et je pourrai peu etre d aider
0
vanillex

salut quelqu'un peut me donner la dns pour routeur netgaer pour connecter une play 3 merc merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevin

silvouplai aider moi j arrive pa a conecter ma play donner mi les nouveau dns svp merci
0
natjo62 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt a tous j'ai le meme probleme avec le dns sur mon modem j'avé une seul entré ehternet donc je n'arriver pas a me connecté car je n'arriver avoir le serveur dns donc j'ai regarder sur plusieur forum pour avoir une aide j'ai testé plusieur serveur dns qu'il avé sur le forme mes mois j'avé l'ensien modem de cher numéricable donc j'ai téléphoné a numéricable pour avoir le nouveau modem et je les reçu le 24.11.07 et j'ai tous installé car le modem que g il y a plusieur entré ehternet ma ps3 c connecté tous seul san probleme voila ma solution que moi j'ai fé et g plus aucun sousi mois mon conseil si vous avé l'encien modem de ché numérical changé le car moi j'ai bien galéré et depuit plus probleme avec le nouveau modem
-1