Suppression des mots de passe

claudias -  
 claudias -
Bonsoir
j'ai eu la supprise après une suppresion des cookies et des fichiers temporaires de voir en cliquant dans la case pour taper mon identifiant chez mon F.A.I d'y trouver en plus l'identifiant et le mot de passe que j'utilise pour ce forum .
Ces mots n'ont rien à y faire je refuse la mémorisation par windows qui peut me dire comment ils sont arrivés là et comment les éliminer svp. Car même avec un clic droit je vois bien supprimer je clique mais les mots sont toujours présents.
J'ai également l'identifiant de mon F.A.I.dans la case pour participer à ce forum là aussi je n'arrive pas à supprimer.

je vous remercie d'avance
A voir également:

6 réponses

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

Ton mélange d'identifiants ne me parait pas clair.

dans quel programme tu vois tes mots de passe ?

toujours zen
0
claudias

Bonjour gbinforme.

Merci pour ta réponse pour répondre à ta question:

Je démarre mon pc puis je me connecte par l'intermédiaure de mon fournisseur c'est à dire Tiscali quand j'ai effacé les cookies
et les fichiers temp je dois retaper mon identifiant c'est là quand je clique qu'apparait mon identifiant et le 2 mots pour le forum dont
claudias dans cette case avec un clic droit apparait une petite fenêtre où je peux supprimer mais je n'arrive pas à supprimer
ces indésirables dans tiscali, j'ai porté réclamation chez tiscali
je n'ai pas encore eu de réponse.

j'ai la même chose avec l'entrée sur ce forum.je ne peux pas mieux expliquer.
merci pour ton attention à mon problème.
Bonne journée
0
claudias

Je complète mon post en précisant quand je clique dans ce forum
dans la fenêtre de gauche dans ouvrir une session il y a mon identifiant tiscali ,claudias et mon idendition du forum.
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

si j'ai bien compris ton problème, il se situe dans le module de connexion
fourni par Tiscali.

si tu ne veux plus avoir le problème, il suffit de désinstaller ce module
en gardant la connection réseau à distance
et te connecter directement avec l'accès réseau à distance
pour lequel tu peux créer un icône dans la barre de taches
puis ton navigateur et ta messagerie.

toujours zen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claudias

Bonsoir gbinforme

Si nous sommes sur la même longueur d'onde effectivement
c'est dans le module de ma boite e-mail de tiscali que je trouve
ces mots que je souhaite supprimer pourquoi la fonction supprimer ne fonctionne pas? idem pour ce forum et là que dois-je faire pour faire disparaitre mon identifiant tiscali .

Je ne suis pas assez compétente pour désinstaller ce module
il me semble ici qu'il s'agit d'une question de vocabulaire car je pense que c'est tiscali que je dois désinstallé et réinstallé en espérant voir disparaître ces mots .
Je ne sais pas créer des icônes en dehors de ceux destinés au lancement rapide dans la barre de tâche
Merci pour tes réponses,je ne suis pas très zen mais plutôt réfléchie
car j'ai peur de faire des erreurs
Bonne soirée bonne fin d'année je ne sais pas si j'aurai le temps de visiter le forum avant lundi
0
claudias

Je ne sais pas après cet manipulation si mon post sera ajouté car j'ai supprimé mon inscription
0