Probleme avec lecteur dvd

Fermé
heylone - 15 avril 2009 à 13:48
 heylone - 16 avril 2009 à 21:40
Bonjour à tous, depuis que j'ai achete mon ordinateur (lMercury) je n'avais jamais utilisé le lecteur pour lire un dvd
je n'utilisais que pour les cd d'aillleur le graveur cd fonctionne tres bien cependant je n'arrive a lire des dvd
sur le lecteur(LG) il y'a le symbole DVDrom et un plus(+) qui est inscrit donc je crois que c'est un lecteur dvd+r
pour en être certain j'ai essaye des DVD-r il ne les detecte pas pour moi c'ertait normal mais quand j'ai essaye
des DVD+r il s'est passé la meme chose c'est a dire qu'il ne detecte rien.j'ignore si ce sont les pilote qui ne sont pas installe mais je n'arrive a lire aucun DVD qu'il soit DVD+r ou DVD-r.
Aidez moi s'il vous plait
A voir également:

2 réponses

Bill92130 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 105
15 avril 2009 à 13:51
Bonjour,
essayer de retrouver la marque et le type de votre lecteur. ensuite une recherche sur google pourrait vous aider à trouver les caractéristique de votre lecteur et accessoirement un driver plus récent
0
s'il vous plait comment on fait pour trouver le numero du modele mon lecteur/graveur est LG.
0