Pas de connexion avec un sans fil

Fermé
cris_hyeres83 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2006 - 28 déc. 2004 à 20:59
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2004 à 17:49
Bonsoir, j'ai acheté un teléphone sans fil et quand il est branché, je n'arrive plus a me connecté. J'ai déjà un telephone fixe normal et ma connexion se fait trés bien, lors que je branche le sans fil sur la prise, plus de connexion. Le fixe est branché avec le modem et en direct sur la prise et le sans fil sur une autre prise.
Merci de me dire se que je dois faire exactement, si c'est dans la config de l'ordi, car peu de connaissance.
Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour, je pense que votre PC n'a pas de problème. Par contre si votre sans fil est branché sur une autre prise de telephone, celle-çi devrait avoir comme la prise principale la prise que vous avez reçu de votre FAI lors de la mise en fonction de vore Modem. Vous verrez que si vous branchez votre sans fil à la place de votre fixe vous pourrez vous connecter. Bonne chance. Guy
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2004 à 17:49
Salut,
Mouias, faut mettre un filtre sur toutes les prises, même celles où aucun téléphone (ou fax) n'est branché.

@+
0