Fichier absent
kutxa
Messages postés
7
Statut
Membre
-
kutxa Messages postés 7 Statut Membre -
kutxa Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour à tous
suite à la reinstallation de window xp le fichier"teleir_cert" est absent, on me repond que je n'ai pas tous les droits sur le poste et que je dois me mettre sous la session administrateur pour les installer ou qu'un antivirus ou un logiciel bloque leur ecriture
merci si quelqu'un peut m'expliquer
suite à la reinstallation de window xp le fichier"teleir_cert" est absent, on me repond que je n'ai pas tous les droits sur le poste et que je dois me mettre sous la session administrateur pour les installer ou qu'un antivirus ou un logiciel bloque leur ecriture
merci si quelqu'un peut m'expliquer
A voir également:
- Fichier absent
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Salut,
Je pense qu'il s'agit du fichier qui contient un certificat et/ou une identification lié(s) à la télédéclaration des revenus sur internet.
Il faut décrire plus précisement le contexte dans lequel le message apparait. Il faut avoir des droits administrateurs, semble-t-il.
J'attends tes précisions.
HooK ~ "Un autre monde est possible, si..."
l'on passe à l'Attac !... ;o)
Je pense qu'il s'agit du fichier qui contient un certificat et/ou une identification lié(s) à la télédéclaration des revenus sur internet.
Il faut décrire plus précisement le contexte dans lequel le message apparait. Il faut avoir des droits administrateurs, semble-t-il.
J'attends tes précisions.
HooK ~ "Un autre monde est possible, si..."
l'on passe à l'Attac !... ;o)
as-tu reçu la reponse sinon je la reitere
merci