Probleme de coque PC portable

Fermé
hitohira - Modifié par irongege le 20/11/2010 à 18:55
 Jacinte - 30 avril 2021 à 22:55
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon pc portable asus ( Z99S) la coque aux niveaux des joints qui fait bouger l'écran c'est fendue, il y a donc une fente de 4 cm environ, on m'a dit que pour changer la coque par les proféssionel de chez asus ça coutait dans les 250 Euro TT. Je voudrais donc savoir si vous aviez des sites, ou des conseils ( a par racheter un autre pc portable =) ) pour réparer ma coque ou en acheter une autre sur internet parce que je n' ais pas trouvé de site ou en acheter =) merçi d'avanc pour vos réponses =)

bonne aprem
cordialement.
A voir également:

52 réponses

hitohira Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 4
12 avril 2010 à 12:41
a non il est mort xD depuis un moment,a la fin il ne s'allumais même plus donc bon... j'ai changer mais bon voila quoi asus = pas bien du tout...
0
bonjour hitohira je peux te proposer une solution pour eviter de payer les 250€ je bosse pour asus et je peux te réparer ceci il ya quelques mois que je viens de refaire un pc le meme asus à une personne du forum si cela te semble intérréssant envoi moi un message perso ou un E-mail
(cyberbox37gmail.com) et ceci n'est une arnaque cordialement
0
idem pour moi sur un ASUS Z99s qui a 3 ans.
le plastique de l'écran a éclaté au niveau des 2 charnières depuis quelques semaines !
et depuis quelques jours, le plastique du trackpad a cassé dans le coin en bas à gauche !
0
fredd27 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010
20 nov. 2010 à 18:54
bonjour je crois que vous m avez envoyé un message concernant l azus, pour ma part , j ai recollé à la cyanolite et depuis ça tiens
0
willyb49000 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012
18 avril 2012 à 18:18
bonjour a tous,

et hop ! un de plus sur la liste ....

j'ai un Eee PC1001 qui lui aussi est fissuré au niveau de la charnière.
et comme vous tous on me dit que la garantie ne couvre pas se type de soucis.

ils ont réellement de la chance de ne pas avoir de boutique ! je me serrais fait plaisir en faisant un sitting la bas !!!

j'en ai ras le bol de tout ces escrots qui vous vendent des produits et qui trouvent toujours le petit truc ou la petite ligne des CGV qui fait qu'il ne paieront rien de rien.

ce qui me fait disjoncter c'est qu'il y a clairement un default de fabrication sur leur coques, mais qu'en gros ils n'en n'ont strictement rien a foutre de nous. le fric est deja dans leurs poches.

je dis oui a une petition ! maintenant ou avec qui quand ? qui gère cela ???

je viens de créer une page FB et une adresse afin que nous puissions communiquer sur le sujet, pour le moment je vous laisse l'adresse mail car le compte FB n'est pas encore validé.

asus-fissures@live.fr

tenons nous au courant

Willyb49
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bosscaross Messages postés 30 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 3
22 mars 2013 à 12:15
BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE DES PLASTIRURGIE DE SE MODEL POUR MON PC QUI EN POSSEDE OU JE PEUX EN TROUVER CORDIALEMENT
0
bonjour, toutes et à tous j'ais ma p'tite belle soeur qui d'avoir le mêmme soucie avec sont asus z99. elle l'a emporter chez l'infortitien et luis à dit que c'était pas possible. je lui et demander qu'elle me l'aporte et j'ais le problème de ces pc les charnières de c'est pc sont trop dur donc la coque casse mes cela et toujour réparable. j'ais démonter la charnière en pièce rotule + pivo je les et ouvert un peux plus mis de la vaseline réparer la coque avec un produit de mon boulot bref si vous voulez voir la suite en photo envoyer moi des mail ou si cela vous intéresse de le faire réparer
-1
bosscaross Messages postés 30 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 3
17 mars 2010 à 10:29
bonjour à tous si vous rencontrez des problème avec vôtre asus venez sur se forum de dépannage pour vous aidez (http://dpannagecyberbox.groups.live.com/)
-1
Merci bosscaross mais là pour l'ensemble des personnes sur le forum et sur le cas précité il s'agit de coque de PC portable cassé pour vice de fabrication. Si tu peux fournir les pièces avec la main d'oeuvre OK donne nous les devis. Il ne s'agit pas de réparer l'âme du PC portable mais sa carcasse. merci
0
envoi moi ton pc je peu le sauvez
-1
17 mars 2010 à 11:02
je revien vert vous pour vous faire voir de quoi je suis capable venez voir ma maintenance sur (http://dpannagecyberbox.groups.live.com/)
-2
17 mars 2010 à 11:09
je t'invite à voir ma maintenance sur (http://dpannagecyberbox.groups.live.com/)
-2
18 mars 2010 à 08:49
bonjour ben tu m'a envoyer ceci par mail "Merci bosscaross mais là pour l'ensemble des personnes sur le forum et sur le cas précité il s'agit de coque de PC portable cassé pour vice de fabrication. Si tu peux fournir les pièces avec la main d'oeuvre OK donne nous les devis. Il ne s'agit pas de réparer l'âme du PC portable mais sa carcasse. merci" comment fait ton pour envoyer le devis d'intervention pour les réparations
-2
18 mars 2010 à 09:26
bonjour, a tous le devis t'intervention pour vos asus est près pour toute demande envoyer moi un email à (cyberbox37@gmail.com)pour information le devis s'élève à 50€ pour les réparer
-2