Projet Intranet
Résolu
del-ab91
Messages postés
13
Statut
Membre
-
ThEBiShOp Messages postés 9307 Statut Contributeur -
ThEBiShOp Messages postés 9307 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrait réaliser un projet intranet .
c'est la premiére fois que je réalise ce type de projets alors j'ai besoin de quelques informations pour
m'éclaircir les idées .
si quelqu'un peux me informer sur :
* Intranet .
* Projet Intranet.
* Analyse et Conception d'un projet Intranet .
* Réalisation d'un projet Intranet
- Connaissances .
- outils .
- étapes de réalisation .
- mise en oeuvre .
je crois que j'ai posé trop de questions lol !
Merci d'avance pour votre aide
je voudrait réaliser un projet intranet .
c'est la premiére fois que je réalise ce type de projets alors j'ai besoin de quelques informations pour
m'éclaircir les idées .
si quelqu'un peux me informer sur :
* Intranet .
* Projet Intranet.
* Analyse et Conception d'un projet Intranet .
* Réalisation d'un projet Intranet
- Connaissances .
- outils .
- étapes de réalisation .
- mise en oeuvre .
je crois que j'ai posé trop de questions lol !
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Projet Intranet
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Logiciel intranet gratuit ✓ - Forum Webmastering
- Créer un intranet - Forum Créer un site
- Musique projet x - Forum Musique / Radio / Clip
15 réponses
Bonjour,
Oui, là tu en demandes beaucoup trop. On ne peut pas te répondre sur un domaine aussi vaste.
Tu peux trouver des documentations sur Internet qui te permettront de démarrer.
Oui, là tu en demandes beaucoup trop. On ne peut pas te répondre sur un domaine aussi vaste.
Tu peux trouver des documentations sur Internet qui te permettront de démarrer.
jusque là tu n'as posé aucune question.
il faudrait déjà que tu commences par dire ce que tu comptes faire exactement, et pourquoi pas chercher les informations toi-même... la doc ne manque pas sur le web.
il faudrait déjà que tu commences par dire ce que tu comptes faire exactement, et pourquoi pas chercher les informations toi-même... la doc ne manque pas sur le web.
ok
c ce que j'ai fait j'ai dejà cherché sur le net ( é j manque pas de DOC) mais je préfére que les gens qui ont de l'expérience dans le domaine qui m donne leuv avis !
bon j vé étre plus precis
en ce qui concerne les outils de travails !
j'hesite encore entre ASP.NET é PHP !
vous me conseiller le quel ?
merci pour vos réponces
c ce que j'ai fait j'ai dejà cherché sur le net ( é j manque pas de DOC) mais je préfére que les gens qui ont de l'expérience dans le domaine qui m donne leuv avis !
bon j vé étre plus precis
en ce qui concerne les outils de travails !
j'hesite encore entre ASP.NET é PHP !
vous me conseiller le quel ?
merci pour vos réponces
pour ma part le php est le seul langage que je pratique donc je ne pourrais pas vraiment le comparer à l'asp, mais il est gratuit, plus accessible au niveau du code d'après ce que j'ai pu voir et il fonctionne sur n'importe quelle plateforme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout dépend de la taille, mysql, sqlite sont de bons choix.
Pour une très grosse base de données il vaut mieux aller voir du côté de mssql ou oracle
Pour une très grosse base de données il vaut mieux aller voir du côté de mssql ou oracle
ok
je crois que je vais choisir MySQl parcque Mon application n'est pas tro grande !
tu as dejà travailé avec EasyPHP ?
je crois que je vais choisir MySQl parcque Mon application n'est pas tro grande !
tu as dejà travailé avec EasyPHP ?
oui c'est simple à mettre en place, c'est pas forcément la meilleure solution pour un intranet, mais ça fonctionne, c'est déjà ça
je vien d'y jeter un cou d'oeil !
c vrai c tré simple pour la partie d'administration de la base de donnée MySQL !
Mais pour la partie PHP ?????
c vrai c tré simple pour la partie d'administration de la base de donnée MySQL !
Mais pour la partie PHP ?????
suffit d'écrire les fichiers php avec n'importe quel éditeur de texte et de placer les fichiers dans le répertoire adéquat
Va là dessus https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql c'est un très bon tutoriel