Y'a til une solution
Résolu
lamiss.isgt
Messages postés
27
Statut
Membre
-
lamiss.isgt Messages postés 27 Statut Membre -
lamiss.isgt Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme sur mon pc rien ne s'affiche sur l'ecran juste la page verte de l'interface de windows ,j'ai essayé de faire une mise à jour du systeme avec l'invite de commande mais la reparation se bloque dans l'étape installation system.peut etre parce que j'ai oublié de disinstalé kaspersky mais comment le faire j'ai pas pu acceder à mon bureau.
j'ai enlever le cd je redemarre mon pc mais il revient toujours à l'étape de l'installation du systeme.
vraiment moi aussi je me suis bloqué y'a t'il une solution je sais pas vraiment quoi faire?
s'ils vous plait aider moi?????????????
j'ai un probleme sur mon pc rien ne s'affiche sur l'ecran juste la page verte de l'interface de windows ,j'ai essayé de faire une mise à jour du systeme avec l'invite de commande mais la reparation se bloque dans l'étape installation system.peut etre parce que j'ai oublié de disinstalé kaspersky mais comment le faire j'ai pas pu acceder à mon bureau.
j'ai enlever le cd je redemarre mon pc mais il revient toujours à l'étape de l'installation du systeme.
vraiment moi aussi je me suis bloqué y'a t'il une solution je sais pas vraiment quoi faire?
s'ils vous plait aider moi?????????????
A voir également:
- Y'a til une solution
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mots entre amis messenger solution - Forum jeux en ligne
- Jeu Mots Entre Amis sur facebook - Forum Facebook
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
- Solution prs chronopost - Forum Mobile