Gta 4 qui rame !

m&m's -  
Talakar Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour,

Enfet j'ai acheter GTA 4 neuf l'otre jour et quand j'y joue le jeu rame un peu !!

Pourtant j'ai acheter le derrnier Toshiba Satellite :

- 4096 Mo de Ram
- 500 Go de mémoire
- ATI Radeon Mobility HD 3650 512 Mo
- Technologie processeur Intel Centrino 2 avec processeur Processeur Intel Core2 Duo P7450

Faut-il que je téléchargr un truc ou que je modifie des application ?

Merci de vaut réponse !!
A voir également:

8 réponses

NoProblem Messages postés 118 Statut Membre 18

Salut,

C'est a mon avis un programme qui fait laguer ton jeux, désactive ton anti-virus ou autre ;)

Bonne chance.
0
m&m's

Bin putain il est rapide se forum !!
Merci !!
0

Aucun problème =)
0
Talakar Messages postés 264 Statut Membre 51

Certains magazines de jeux videos se sont entretués à cause de ça. Certains ont donné des notes très élevées à ce jeux, alors que d'autres réactions n'arrivaient même pas à le faire tourner tellement il est lourd. On a donc les deux avis. La moitié n'arrive pas à faire tourner le jeu (sur PC). Personnellement j'avais des formes géométriques transparentes à la place de la ville et de ma voiture. J'ai vite désinstallé car il n'y a rien à faire dans ce cas là. Mais si effectivement ton ordinateur est une bête de course, on peut se demander si c'est bien normal. Essaie de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique, et éventuellement, vérifie les processus pour éliminer un gourmand, comme le dit NP.

Mais pas l'antivirus, aujourd'hui les machines sont suffisamment puissantes pour lui accorder le droit de vivre. Enfin c'est mon avis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis d'acoord avec toi, mais il y a certains anti-virus qui font beaucoup buguer les jeux.
0

Je sais, mais bien souvent avec un peu de paramétrage ça passe. Enfin j'avoue avoir cédé à la tentation quelques fois quand je pensais que c'était le dernier recours... Mais j'étais derrière une installation très sûre.
0
m&m's

Ouai je pense que je vais mettre à jour ma carte graphique !
Mais c'est pas un peu merdique ?
0

De quoi qu'est merdique ? ta carte graphique ?
0

Non, tu vas sur le site officiel, tu choisis le patch qui correspond à ton modèle de gpu (carte graphique) et c'est un exe tout bete qu'ils vont te proposer normalement.
0