Probleme megavideo
gaetan250386
Messages postés
1536
Membre
Dernière intervention
-
zeiks -
zeiks -
Bonjour,
a tous quand je regarde des films en streaming je prend les films en megavideo mais le probleme c'est que la plupart ne fonctionne pas et je sais pas pourquoi si vous pouviez m'aider svp???
a tous quand je regarde des films en streaming je prend les films en megavideo mais le probleme c'est que la plupart ne fonctionne pas et je sais pas pourquoi si vous pouviez m'aider svp???
A voir également:
- Probleme megavideo
- Megavideo - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Problème streaming mégavideo ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Lenteur megavideo ✓ - Forum Logiciels
- MEGAVIDEO et le buffering que faire ?????? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Regarder simpson megavideo streaming - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Le forum 'Internet' aurai été plus approprié.
Lorsque les vidéos ne fonctionnent pas, un message s'affiche ?
Lorsque les vidéos ne fonctionnent pas, un message s'affiche ?
non pas de message la video tourne mais il y a rien qui s'affiche l'ecran et noir
Même problème pour moi depuis milieu mars.
D'anciennes vidéos sont accessibles mais toutes les nouvelles ne marchent pas.
Le lecteur se charge, j'ai la durée de la vidéo. mais l'écran est noir dès le début et le reste quelques que soit l'endroit ou je débute la lecture.
Très interressé par une solution à ce problème.
Merci d'avance
D'anciennes vidéos sont accessibles mais toutes les nouvelles ne marchent pas.
Le lecteur se charge, j'ai la durée de la vidéo. mais l'écran est noir dès le début et le reste quelques que soit l'endroit ou je débute la lecture.
Très interressé par une solution à ce problème.
Merci d'avance
Salut a tous l'écran noir sur les nouvelles video est peut etre du au fait que megavideo est en train de supprimer un très grand nombre de ses videos hébergés pour violation des conditions d'utilisation (droits d'auteur) ils ont commencé par les nouvelles, mais là ils s'attaquent aux anciennes et notament aux séries et c'est une vraie hécatombe.
J'ai moi aussi eu l'écran noir sur certaines mais je pense que c'est du a un disfonctionnent de leur message(normalement ils le signale avec "This video has been remove due a infregment" ou un truc du meme style)
J'ai moi aussi eu l'écran noir sur certaines mais je pense que c'est du a un disfonctionnent de leur message(normalement ils le signale avec "This video has been remove due a infregment" ou un truc du meme style)