Problème avec MOZILLA FIREFOX
Laulau13
-
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà , mon internet beugue souvent depuis 5 jours . Mozilla qui pourtant marche toujours très bien , met très longtemps à charger une page , du coup , je dois changer de session pour aller sur internet .
Mais je voudrais que mozilla remarche bien ds ma session à moi vu que si je change , je perd plein de données ..
Quelqu'un pourrai m'aider svp ??
Alors voilà , mon internet beugue souvent depuis 5 jours . Mozilla qui pourtant marche toujours très bien , met très longtemps à charger une page , du coup , je dois changer de session pour aller sur internet .
Mais je voudrais que mozilla remarche bien ds ma session à moi vu que si je change , je perd plein de données ..
Quelqu'un pourrai m'aider svp ??
A voir également:
- Problème avec MOZILLA FIREFOX
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
2 réponses
démarrer tous les programme mozilla firefox /mode san s echec et tu teste poursuivre en mode sans echec
si ça marche ça veut dire que ça bient d'add on ou de de prefferecne modifié
si ça marche ça veut dire que ça bient d'add on ou de de prefferecne modifié
Laulau13
euh , c'est a dire ?
essaie en mode sans echec de firefox qui est dans démarrer en bas de ton ecran en suite ytous les programme puiss mozilla firefox et tu vclic sur modans sans echec et tu reclic sur poursuivre en mode dans eche pour voir si ça marche meixu si ça marche meiux ça veut dire que tu as instéllé des add on ou exentension qui te font buggué ou que tu as modifié des prefference qui peuvent le bugguer