A voir également:
- Megavideo.com streaming
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
5 réponses
Attendre jusqu'a le 100 pour 100 ! ou bien faire kom moi : mettre pause baissé la fenaitre et faire kelke chose d'autre puis de regarder la video une fois le chargement bien avancée !!!
il m'arrive la même chose en ce moment. Avant je pouvais regarder une vidéo sans attendre que ça charge en cliquant sur pause. Maintenant il met super longtemps à ce charger, donc je clique sur pause pour le laisser se charger mais quand je veux lire il se coupe au bout de quelques secondes avec écrit: buffering vidéo 0%
Je suis alors obligée de réactualiser la page pour reprendre le téléchargement à l'endroit où ça a coupé, mais rien à faire ça recommence! Et il n'y a rien de plus embêtant que de regarder une série par tranches de 10 secondes....
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait super!
Merci!
Je suis alors obligée de réactualiser la page pour reprendre le téléchargement à l'endroit où ça a coupé, mais rien à faire ça recommence! Et il n'y a rien de plus embêtant que de regarder une série par tranches de 10 secondes....
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait super!
Merci!
je suis dan le même cas le début du film marche bien, ensuite je vois que la barre de téléchargement est pleine en seulement 1 min au départ jetait content mais ensuite dans le 30 seconde qui suit sa s'arrête.Sa écrit en plein milieux buffering 0% ou connection problem je commence a désespérer je ne peut regarder plus aucun film et j'ai l'impression que sa me le fait avec d'autre site en streaming aide moi svp
J'ai une astuce d'enfer ( qui perso marche et que j'ai découvert par hasard. )
Pas besoin de téléchargement.
Pour le buffering longuet de megavideo, c'est simple.
-Mettez le film en route, mettez pause ensuite mettez votre ordinateur en veille. Attendez que le pc s'éteigne puis rallumez le et voilà.... la bande est complétement amorcée.
En espérant vous avoir été utile.
Pas besoin de téléchargement.
Pour le buffering longuet de megavideo, c'est simple.
-Mettez le film en route, mettez pause ensuite mettez votre ordinateur en veille. Attendez que le pc s'éteigne puis rallumez le et voilà.... la bande est complétement amorcée.
En espérant vous avoir été utile.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
espece de genie tu as penser a sa tout seul c est parce que quelque fois la serie n est pas encore en dvd et quand tu as manquer un episode sa va mal suivre la serie mais je trouve que tu dois etre du genre a ne pas regarder des serie sur internet et c est pour sa que tu flane sur le forum pour se genre de question en tout cas c est tres pertinent ce que tu vien de dire et on te decerneras un prix nobel pour ta reflexion
Va sur le site de megavidéo et, en haut de page, tu as connexion. Pseudo et mot de passe requis.
Ensuite, si tu parles de trouver des films, perso je ne passe pas par le site megavideo même mais d'autres. Tape film streaming dans google, tu auras alors toute une liste de site qui hébergent des films souvent en lecture avec mégavideo. Ce sont des hébergeurs.
Assure toi qu'il passe bien par megavideo. Je te donne un site qui met directement en dessous de la jacquette si le film est dispo via megavideo.
http://www.film-2-streaming.com/
J'espère avoir répondu à ta demande.
Bonne journée Lolamega.
Ensuite, si tu parles de trouver des films, perso je ne passe pas par le site megavideo même mais d'autres. Tape film streaming dans google, tu auras alors toute une liste de site qui hébergent des films souvent en lecture avec mégavideo. Ce sont des hébergeurs.
Assure toi qu'il passe bien par megavideo. Je te donne un site qui met directement en dessous de la jacquette si le film est dispo via megavideo.
http://www.film-2-streaming.com/
J'espère avoir répondu à ta demande.
Bonne journée Lolamega.