Images de catch

Résolu
antonin83 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kikor27 -
Bonjour, mon fils est fan de catch et je voudrai saoir ou je peux trouvé l'album et des images pouvez vous m'indiqué le prix aussi merci

24 réponses

kakax

vous pouvez en trouvez en librairie au prix de 1.50 les 6
-4
Alexa Jorlant

Je trouve le catch bidon
0
vive dora > Alexa Jorlant

bidon toi meme
0
KiiL3R Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour/bonsoir tout le monde j'aimerais savoir ou acheter le classeur de catch pour cartes n°2 evolution slam attack
-4
nala

slt je me demander si sa derenger kelkun ke une fille aime le catch
0
lorie

voila un paquet de 6cartes et a 1,50 ou 1,30euro le classeur et ta 6euro!
0
loloftom

vous en trouverai en grand surface
-4
ll33

il me manque batista champion et j'ai tout!!
0
choco

quel prix l'album?
0
Alexa Jorlant

c nul le catch c bidon
0
???

ferme la a tous jamais
0
nora monte 11 ans

attends avant de dire ça ???
0
amandine

bj ge voudre echange des carte de catch,bon meme que je suis une fille.svp ge poure avoir: john cena,edge,chavo guerrero,matt hardy,jeff hardy,cm punk,batista et kofi kingston en champions en echange biensur et dans les cartes de coup final:d-generation x,umaga,jbl,the great khali,stone cold steve austin et dans les title cards 37,40,41,43et44

merci d'avance
-5
yac fareh

je l ai KOFI KINGSTON CHAMPION si tu veux je peux te l echaner cotre n importe qui sauf stone cold steve austin (mais tu a que ca comme carte)
0
zuma933 > yac fareh

je ve des images de hbk
0
Artsem > zuma933

fan de catch va sur ce site: http/artsem.skyrock.com/
0
yass

jtechange kofi en champion hell in a cell match
0
vincent

non sa vaut pas tes folle moi je suis un garcon et j aimerai avoir en carte evolution jhon cena underteker mvp matt hardi cm punk re misterio michelle macoole koffi giston batista jeff hardi chris jericho & et big show en champion edje randy orton triple h marise je te fait tout sa contre tes carte que tu voulait ok
0