Images de catch
Résolu
antonin83
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2009
-
15 avril 2009 à 10:48
Kikor27 - 30 juil. 2013 à 23:17
Kikor27 - 30 juil. 2013 à 23:17
A voir également:
- Images de catch
- Des images - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Une image subliminale a été incrustée dans la vidéo à télécharger. quelle est la largeur de cette image ? - Forum Format et connectique vidéo
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger - Forum Xiaomi
- Images enregistrées - Forum Bureautique
24 réponses
tu peux en trouver dans n'importe quel tabac
les cartes coutent 1€50 les 6
et le classeur coute 6€ avec le classeur; deux paquets de cartes ;le tapis de jeu ;la liste ds carte ;un livret d'astuce;et les regles
les cartes coutent 1€50 les 6
et le classeur coute 6€ avec le classeur; deux paquets de cartes ;le tapis de jeu ;la liste ds carte ;un livret d'astuce;et les regles
vus pouvez trouver l'album et les images soit dans les tabacs presses ou ds les supermarchés mai la c plus dur car kan il en na ils son devaliser
si ça vous interresse j'ai trouvé un vendeur professionnel qui vends sur ebay 105 cartes de catch neuves et emballées pour 1 euros + 1.5 euros de frais , ça vaut super le coup je ne suis pas déçu de + c'est un vendeur fiable et il vend un tas d'autres chose concernant le catch (et c'est le moins cher ) .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je peut vous vendre des cartes
Bonsoir,
vive dora,alouette,fermez là,je SIGNALE que c'est nul!!
Je m'exprime.
Je dis ce que je désire,que ça vous plaise ou non!!
vive dora,alouette,fermez là,je SIGNALE que c'est nul!!
Je m'exprime.
Je dis ce que je désire,que ça vous plaise ou non!!
Au passage,c'est toi qui est bidon,vive dora,je sais pas t'a quel âge mais pour aimer Dora,ferme là!!!
Toi même,la bidon,Alexa Jorlant
Moi aussi,j'aime Dora même si j'ai déjà 12 ans.
Tu arrêtes de critiquer tout le temps,je te connais,t'es dans l'école des Girondins dans la même que moi.
C'est moi:Pascal,dans ton école,idiote!
Moi aussi,j'aime Dora même si j'ai déjà 12 ans.
Tu arrêtes de critiquer tout le temps,je te connais,t'es dans l'école des Girondins dans la même que moi.
C'est moi:Pascal,dans ton école,idiote!
PS: J'ai 10 ans,faute de touche!
Rendez vous près de la classe des CP,Jeudi 16 décembre 2010 à la 1ere récré pour en savoir plus sur mon enquête!
Rendez vous près de la classe des CP,Jeudi 16 décembre 2010 à la 1ere récré pour en savoir plus sur mon enquête!
26 août 2010 à 10:37
25 juin 2011 à 10:08
17 oct. 2011 à 20:07
11 janv. 2012 à 22:07
28 févr. 2012 à 22:03
C'est nul!
C'est pourri!
C'est chiant!
Ça craint!
C'est de l'argent gaspillé!
De l'argent qui servirait pour manger!
Enfin,si vous préférez les trucs bidons!
Info: C'est du faux!