Images de catch
RésoluKikor27 -
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Images de catch
- Des images - Guide
- Recherche images - Guide
- Mes images photos - Guide
- Réduire taille images - Guide
- Image de - Guide
24 réponses
- 1
- 2
Le besoin exprimé concerne l'achat d'un album et d'images sur le catch, avec estimation des prix et des lieux où les trouver, afin de satisfaire une demande familiale. Plusieurs réponses mentionnent des points de vente classiques comme tabacs et supermarchés, où l'album et les images se négocient autour de 6 € pour le classeur et 1,50 € par carte. Certaines réponses suggèrent aussi des options en ligne, notamment un vendeur sur eBay proposant des lots de cartes catch neuves pour 1 € plus 1,5 € de frais, ce qui peut réduire le coût. En complément, certaines réponses indiquent que les stocks varient selon les magasins et les périodes, les articles pouvant être épuisés rapidement et compliquent l'achat selon les lieux.
les cartes coutent 1€50 les 6
et le classeur coute 6€ avec le classeur; deux paquets de cartes ;le tapis de jeu ;la liste ds carte ;un livret d'astuce;et les regles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionvive dora,alouette,fermez là,je SIGNALE que c'est nul!!
Je m'exprime.
Je dis ce que je désire,que ça vous plaise ou non!!
Moi aussi,j'aime Dora même si j'ai déjà 12 ans.
Tu arrêtes de critiquer tout le temps,je te connais,t'es dans l'école des Girondins dans la même que moi.
C'est moi:Pascal,dans ton école,idiote!
Rendez vous près de la classe des CP,Jeudi 16 décembre 2010 à la 1ere récré pour en savoir plus sur mon enquête!
- 1
- 2
C'est nul!
C'est pourri!
C'est chiant!
Ça craint!
C'est de l'argent gaspillé!
De l'argent qui servirait pour manger!
Enfin,si vous préférez les trucs bidons!
Info: C'est du faux!