Désinstaller AVG 6.0
olga9
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Richard1 Messages postés 905 Statut Membre -
Richard1 Messages postés 905 Statut Membre -
Bonjour...
Je n'arrive pas à désinstaller AVG 6.0 free édition (via ajout/supression de programmes) [windows xp]
J'ai le message d'erreur suivant :
Sous-système Windows 16 bits (intitulé)
C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXE.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez "Fermer" Pour mettre fin a l'application
Fermer Ignorer.
(rien ne se passe si je ferme ou ignore)
J'ai même essayer de le virer avec le logiciel Suppress Plus, ca n'a pas marché sauf que maintenant AVG n'est plus dans la liste ajout/ suppession de progs
merci de répondre A+ tard
Je n'arrive pas à désinstaller AVG 6.0 free édition (via ajout/supression de programmes) [windows xp]
J'ai le message d'erreur suivant :
Sous-système Windows 16 bits (intitulé)
C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXE.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez "Fermer" Pour mettre fin a l'application
Fermer Ignorer.
(rien ne se passe si je ferme ou ignore)
J'ai même essayer de le virer avec le logiciel Suppress Plus, ca n'a pas marché sauf que maintenant AVG n'est plus dans la liste ajout/ suppession de progs
merci de répondre A+ tard
A voir également:
- Désinstaller AVG 6.0
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller edge - Guide
6 réponses
réinstalles le puis réessayes la désinstallation!celà solutionne problème parfois!!essayes avec cdrom installation ensuite en le réintroduisant et en le relancant!si celà est comme Norton, la désinstallation se fait par le Cd lui-même ( dans fenêtre,on te proposera réparer ou supprimer!!)
çà va venir
çà va venir
Bonjour
Essaie avec ce 26 ou 27 ieme programme.
Gipo@moveonboot
http://www.gratilog.net/fichier2.htm
Bien amicalement
Richard1 (Montréal, Canada)
Essaie avec ce 26 ou 27 ieme programme.
Gipo@moveonboot
http://www.gratilog.net/fichier2.htm
Bien amicalement
Richard1 (Montréal, Canada)
la réponse ou les réponses précédentes ne sont pas faux ! une fois que tu auras réussi a désinstaller (je préfere la première soluce, essaie d'installer le logiciel antivir qui lui aussi est gratuit.
cela evite souvent d'acheter norton anti virus 2005 à 80 €
;-)
cela evite souvent d'acheter norton anti virus 2005 à 80 €
;-)
Merci pour vos réponses... ;-)
il n'y a plus de probleme :-), après reinstallation j'ai su le supprimer
il n'y a plus de probleme :-), après reinstallation j'ai su le supprimer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai un probleme equivalent et je ne parviens toujours pas à desinstaller avg 6.0. En effet, quand je vais dans le panneau de configuration (ajout/suppression de pgm), je reçois le meme message d'erreur.
J'ai donc cherché à re-installer AVG, ceci avec le prgramme d'installation que j'avais telechargé pour pouvoir l'installer (avg6781fu_free.exe). (je ne dispose d'aucun cd ). Et lorsque je clic sur "setup", le meme message d'erreur s'affiche. Et rien ne se passe, que je clique sur "fermer" ou "ignorer".
Que faire ?
Merci de vos reponses!
j'ai un probleme equivalent et je ne parviens toujours pas à desinstaller avg 6.0. En effet, quand je vais dans le panneau de configuration (ajout/suppression de pgm), je reçois le meme message d'erreur.
J'ai donc cherché à re-installer AVG, ceci avec le prgramme d'installation que j'avais telechargé pour pouvoir l'installer (avg6781fu_free.exe). (je ne dispose d'aucun cd ). Et lorsque je clic sur "setup", le meme message d'erreur s'affiche. Et rien ne se passe, que je clique sur "fermer" ou "ignorer".
Que faire ?
Merci de vos reponses!