Comment tester le système autoradio ?
Résolu
toto974
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Comment tester le système autoradio ?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tester son pc - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Tester composant pc - Guide
9 réponses
bonjour
ta question n'est pas trés precise.Tu veux tester le son des hauts parleurs en radio , CD?
dans quel but tu veux tester?
@@@
ta question n'est pas trés precise.Tu veux tester le son des hauts parleurs en radio , CD?
dans quel but tu veux tester?
@@@
toto974
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
5
je voudrais tester le son des haut parleurs en CD
bonjour,
non ^^ rien de cela, toute musique / radio, si le son sort sur tes enceintes c'est bon !
dyllan
non ^^ rien de cela, toute musique / radio, si le son sort sur tes enceintes c'est bon !
dyllan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la qualité sonore, c'est par rapport à tes oreilles
chaques personnes à ses propres réglages sur son autoradio et amplis (si il y a), certains preferent beaucoup de basses, d'autres plus d'aigues.
on ne peut pas dire qu'il y ait de qualité sonore type, c'est par rapport à toi si cela te convient
apres tu peux toujours faire du SPL, voir si ca tape :))
chaques personnes à ses propres réglages sur son autoradio et amplis (si il y a), certains preferent beaucoup de basses, d'autres plus d'aigues.
on ne peut pas dire qu'il y ait de qualité sonore type, c'est par rapport à toi si cela te convient
apres tu peux toujours faire du SPL, voir si ca tape :))
excuses moi, je me suis un peu mal exprimé ^^'
en fait je voudrais voir si le son est "pur" ou pas donc j'aimerais savoir si ça existe des sons comme thx ou quelque chose du genre
en fait je voudrais voir si le son est "pur" ou pas donc j'aimerais savoir si ça existe des sons comme thx ou quelque chose du genre