Xp pack3

Résolu
cobra1110 Messages postés 61 Statut Membre -  
cobra1110 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,voila le microsoft me propose d'installer en mise a jour le service pack 3 alor que moi jai le xp 2 ,que faire dans ce cas la accepter ou refuser?est ce interessant le pack 3?est ce mieux que xp2?merci de m'eclairer.
A voir également:

6 réponses

BibZz Messages postés 326 Statut Membre 18

oui, installe le, sela permet de faire des correctifs de ton systeme et de palier a certaine attaque de virus ;)
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Exact ce sont principalement des corrections de faille de sécurité ! Donc oui plutôt interressant de l'installer.

dyllan
0
cobra1110 Messages postés 61 Statut Membre > dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité

bnjr merci a dylan mais d'apres ceux qui l'ont deja installe ont declare que le pc n'est pas bien dutout .merci qd meme mon ami
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909 > cobra1110 Messages postés 61 Statut Membre

Matériellement si tu as une configuration avancée oui parfois il y a quelques soucis. Cependant, avec un bon anti-virus et antispyware et si tu ne surf pas sur tous les sites inimaginables, tu peux conserver ton sp2 sans soucis.

dyllan
0
cobra1110 Messages postés 61 Statut Membre

bnjr merci a toi aussi bibzz .mais une crainte me bloque alor qd mm mùerci ce gentil.
0
Dan

À ta place je n'accepterais pas car j'ai moi-même accepter et j'ai dû réinstaller xp au complet.
0
cobra1110 Messages postés 61 Statut Membre > Dan

bnjr dan oui c'est ce que je vais faire,merci bcp .
0

re voila je suis amateur et pas pro ,et jai kesparsky version triale ,gratuite pour 30 jours et en plus mon sp 2 est bien.au fait un autre pbm:voila jai installe le INTERNET DOWNLOAD MANAGER mais en l'essayant jkai constate quil ne fonctionne pas veut dire il m'affiche taille inconnue donc ne telecharge pas ,si tu connais un truc pour telecharger les clips et videos sur yoputube ca me fera plaisir cher ami merciiiiiiiiiii
0

Pour reprendre les vidéos de youtube, regarde ici la partie kick-youtube ;-)

dyllan
0
Dan

Pour les vidéos sur youtube je te suggère cette page où tu peux télécharger un petit logiciel très utile.

https://www.save2pc.com/full/index-1.html
0

re merci a bibzz_dyllan_dan vraiment ca ma fe un grand plaisir de vous ecouter alor bonne continuation a tous .merci.un kabyle_libre vous salut tous .merciiiiiii
0

Pas de quoi si on a pu t'aider ;-)

à la prochaine,

dyllan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dan je vais essayer ce truc la alor tu auras ma reponse vite merci bcp.
0

tu as esasyé tout simplement avec kick,post 9, aussi .... rien besoin de télécharger ...

dyllan
0
Dan

Ça fonctionne à chaque fois il suffit de sélectionner l'adresse jusqu'avant le caractère & (ne pas l'inclure) puis tu copie et colle dans l'espace vide du petit logiciel et tu click sur start. C'est tout. Je dois quitter maintenant, bon clip !

Dan
0

ok je vais essayer ce kick merci
0