Faire un CD de reinstallation
Résolu
cmitch
Messages postés
19
Statut
Membre
-
ZackRG Messages postés 25 Statut Membre -
ZackRG Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une amie qui a un odri depuis 2ans et je viens de m'apercevoir qu'elle n'a pas de CD de réinstallation.
1) Est-ce que l'on peut doit faire une sauvegarde de son systeme comme cela se fait frequemment aujourd'hui.Si oui pouvez-vous me donner la démarche poiur qu'elle puisse se faire ses propres CD d'installation.
2) Comment peut-elle faire pour désinstaller completement Norton car il ne veut pas lui suppriomer en passant par panneau de configuration et ajouter/supprimer.
Même en allant directement sur le disque dur et desinstaller il ne veut pas et j'ai même essayé avec cc cleaner rien a faire.
Quelqu'un peut-il me venir en aide?
Je vous en remercie d'avance.
Amities
Mitch62
J'ai une amie qui a un odri depuis 2ans et je viens de m'apercevoir qu'elle n'a pas de CD de réinstallation.
1) Est-ce que l'on peut doit faire une sauvegarde de son systeme comme cela se fait frequemment aujourd'hui.Si oui pouvez-vous me donner la démarche poiur qu'elle puisse se faire ses propres CD d'installation.
2) Comment peut-elle faire pour désinstaller completement Norton car il ne veut pas lui suppriomer en passant par panneau de configuration et ajouter/supprimer.
Même en allant directement sur le disque dur et desinstaller il ne veut pas et j'ai même essayé avec cc cleaner rien a faire.
Quelqu'un peut-il me venir en aide?
Je vous en remercie d'avance.
Amities
Mitch62
A voir également:
- Faire un CD de reinstallation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Reinstallation windows 10 - Guide
7 réponses
Salut,
1) Pour les cd ça dépend de la marque du pc , Quelle est t'elle ?
Sinon c'est vista ou XP ?
Et oui c'est conseillé de le faire si ton système plante c'est plus pratique.
2)Pour supprimer norton qui est une cochonnerie utilise le logiciel ci dessous :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
C'est l'étape 2 pour télécharger.
Dis moi quoi.
@++
1) Pour les cd ça dépend de la marque du pc , Quelle est t'elle ?
Sinon c'est vista ou XP ?
Et oui c'est conseillé de le faire si ton système plante c'est plus pratique.
2)Pour supprimer norton qui est une cochonnerie utilise le logiciel ci dessous :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
C'est l'étape 2 pour télécharger.
Dis moi quoi.
@++
pour desinstaller norton voici le lien
service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/pf/20050414110429924
en ce qui concerne le cd de réinstallation, quelle est la marque de l'ordinateur ?
a t il une partition cachée qui permet de réinstaller windows sans formater et/ou en formatant le DD ?
la plupart du temps les ordi de marque donne la possibilité de faire un cd de réinstallation
par ex chez HP
demarrer, tous les programmes, outil de l'ordinateur, créateur de cd de réinstallation.
actuellement, c'est même un DVD
service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/pf/20050414110429924
en ce qui concerne le cd de réinstallation, quelle est la marque de l'ordinateur ?
a t il une partition cachée qui permet de réinstaller windows sans formater et/ou en formatant le DD ?
la plupart du temps les ordi de marque donne la possibilité de faire un cd de réinstallation
par ex chez HP
demarrer, tous les programmes, outil de l'ordinateur, créateur de cd de réinstallation.
actuellement, c'est même un DVD
Je ne te comprend pas pourquoi cherche tu a faire un cd de réinstallation? Et cd de réinstallation de quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ta réponse rapide,c''est tres sympa.
Par contre pour la marque du PC , je te le dirais mais pas avant lundi car je ne vois pas mon amie avant cette date et aucun moyen de la contacter.
Encore merci.
@+
Mitch