Mon ordi rechauffe à plus de 100 Celcius
superiores
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
maaaaan, mon ordi rechauffe en SVP,
http://img22.imageshack.us/img22/3224/veryhot.png
ou refroidit je suis comme pas sur...
Serieusement, je ne comprends pas pourquoi ça arrive. Je crois que les sondes ne marchent pas bien, et malheureusement, à maintes reprises, mon ordinateur s'éteint tout seul croyant que l'ordinateur est trop chaud.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
maaaaan, mon ordi rechauffe en SVP,
http://img22.imageshack.us/img22/3224/veryhot.png
ou refroidit je suis comme pas sur...
Serieusement, je ne comprends pas pourquoi ça arrive. Je crois que les sondes ne marchent pas bien, et malheureusement, à maintes reprises, mon ordinateur s'éteint tout seul croyant que l'ordinateur est trop chaud.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Mon ordi rechauffe à plus de 100 Celcius
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
1 réponse
ne croies pas ce que te dis speedfan, mais redémares ton PC, regardes dans le bios quelles températures il te dit, et si ca correspond a ce que tu lis sous speedfan
si les températures sont aussi hautes dès le démarrage du pc (dans speedfan), c'est que ce sont des fausses valeurs.... sinonn, c'es tqu'il faut s'inquiéter ! Les valeurs données par la carte mere seront celles a prendre en compte
normelemnt a cette température, le proc se met en sécurité (il s'éteind).
si il est vaiemnt a cette température: il faut vérifier le ventilateur (as tu le ventilateur qui correspond a ton processeur??), et l'utilisation de pate thermique
si les températures sont aussi hautes dès le démarrage du pc (dans speedfan), c'est que ce sont des fausses valeurs.... sinonn, c'es tqu'il faut s'inquiéter ! Les valeurs données par la carte mere seront celles a prendre en compte
normelemnt a cette température, le proc se met en sécurité (il s'éteind).
si il est vaiemnt a cette température: il faut vérifier le ventilateur (as tu le ventilateur qui correspond a ton processeur??), et l'utilisation de pate thermique