Plus de son , tout essayé

sectro Messages postés 14 Statut Membre -  
sectro Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai eu la mauvaise surprise ce soir en arrivant du boulot de ne plus avoir de son sortant du PC , composant et mixant de la musique sur cet ordinateur c'est très gênant :(

j'ai un message d'erreur lorsque je veu lire une musique avec winamp , par exemple , " le pilote DirectSound est incorect".
il n'y a aucune erreur de mes périphériques audio dans le gestionnaire de périphériques
ma carte son est intégré a ma carte mère et je l'ai réinstallé avec le CDrom , mais toujour rien !
j'entend bien le signale sonore au démarrage et a la fermeture de windows mais ce sont les seules !

je parcoure les forum mais je tourne en rond , si quelqu'un pouvais m'apporter quelques lumières ...

merci beaucoup

6 réponses

pititecanaille_du_81 Messages postés 7 Statut Membre

salut

Fait une restauration du systeme a l'heure antérieur des problèmes.
Demarrer/tout les prog/accesoir/outils systeme/restauration du systeme

@++
0
sectro Messages postés 14 Statut Membre

j'ai deja essayé la restauration , mais impossible ! restauration incomplète a chaque fois , je ne comprend pas pourquois :( :( ! du coup aucun changement sur le systeme
0

j'ai resolu mon probleme !! :)

au démarrage de windows j'ai appuyé sur F8 et j'ai démarré avec la dernière bonne configuration connue ! pourquoi y ai je pas pensé avant...???
0

bonjour , beaucoup d'événement ce sont passé depuis mon dernier message.

Donc une fois ce problème de son réglé , plus moyen d'ouvrir ou d'installer aucun antivirus ( message d'erreur "le fichier win32 n'est pas une application valide " ) , aucun fichier "EXE" s'ouvre , et mes pilotes audio disparaisse régulièrement.

après plusieurs recherche sur le net je sais que c'est un virus assez coriace et pour preuve, j'ai donc eu recoure a la dernière solution , le formatage ! j'ai donc formaté ma partition C , puis plus de problème ...... pendant 2 jours..:( !
entre temps j'ai effectué un scan avec avast qui n'a rien détecté , mais d'après ce que j'ai pu lire recement sur les forums avast ne trouve pas ce virus !

donc voila, j'en suis de retour a zero avec un PC infecté impossible de "soigner" avec aucun antivirus

quelques lumière me seraient d'une grande aide , parce que la je tourne vraiment en rond

merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut

fais un nouveau topic dans la section virus securité
mets le maximum d'infos

bon courage !

ps:il s'appelle comment ton virus ?

0

je ne sais pas de quel virus il s'agit mais les symptômes sont trés proche du virus beagle.

je crée un autre topic dans la section virus....
0