Norton

aurore_ge Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aurore_ge Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

J'ai Windows XP pack 2.

J'ai formatter mon disque qui était avec window 2000 et je n'ai pas sauvegardé mon Norton 2002 qui est valable jusqu'en juillet 2005.

Comment puis-je faire pour le reprendre avec mon n° identifiant ?

J'ai une sauvegarde entière de mon aucien dique, mais je n'arrive pas à restaurer les fichiers, il n'accepte que la sauvegarde entière.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci

Bonnes Fêtes à tous
A voir également:

5 réponses

bakri simohammed

Bonsoir à tous,
J'ai Windows 2000 proff.
mon probleme c'est que j'ai dans l'arrier plans une image tous noir qui cache l'image d"habitude, dans ce noir s'ecrit (( you'ar in danger)) le malheur que l'affichage et de ((sex)) de temps en temps il pub des cookies, sachant que j'ai essayer plusieurs fois de changer l'image comme d'habitude d'aller au propriete et cliquer sur l'arrier plans et choisir ou changer l'image mais en vain sans resultat.
je m'axcuse mais je croi que c'est un virus.

meri
0
Cool03 Messages postés 796 Statut Membre 348

il semble que Norton 2002 ne fonctionne pas avec le SP2 de XP!! il faut installer version 2004 ou 2005

çà va venir
0
aurore_ge Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Cool03

Merci pour ce renseignement.

Je vais voir pour un norton plus récent

Bisous
0
Richard1 Messages postés 905 Statut Membre 190

Bonjour Aurore,

Chez Norton, avec ton email et quelques informations il sera possible de re-télécharger ton programme.
Norton devrait te reconnaître...

Bien amicalement

Richard1
P.S. Il y a toujours le support de Norton. Cette compagnie n'abandonne pas ses clients...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aurore_ge Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci

Je vais essayer de le faire tout de suite.
Je te mettrais la réponse.

Merci à tous

Bisous
0